CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'après le site seriousgamer007...

[mec]rincewind
[mec]rincewind
Niveau 3
28 août 2005 à 00:07:24

certes, on s´attendait à ce qu´une personne nous mente pour se faire mousser....mais en ce qui me concerne je n´avais pas imaginé que tout ceci puis n´être qu´un gros coup de pub d´une boite spécialisée dans ce genre d´opération....et ensuite, on peut même se demander si ça n´a pas été directement commandé par nintendo...ce qui à mon sens est encore plus dérangeant, parce que là c´est clairement se moquer de leurs fans...

Le[]Moderateur
Le[]Moderateur
Niveau 2
28 août 2005 à 00:09:24

Vous n´aviez qu´à ne pas vous occupper de se que racontent des pseudo gamers comme SeriousGamers007 ! En attendant les news officielles de Nintedo comme votre cher moderateur vous êtes, bien que peu informé, BIEN INFORMé ! Alor, à qui la faute ? :question:

[mec]rincewind
[mec]rincewind
Niveau 3
28 août 2005 à 00:19:34

Ok, merci du conseil monsieur sentencieux...donc, j´ai bien pris note du fait que la prochaine fois que j´ai des news, je la ferme et je ne poste plus, comme ça ça m´évitera de me faire atomiser par le modo...donc salut à tous et bonne continuation!

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 août 2005 à 11:20:20

siouplait, je sais ke c´est hs, mais je cherche le lien ou y´avait les pubs "game over" de révo, et aussi celui ou y´avait des fakes ki montraient différents coloris pour la révo, comme celui ki reprenait l´image de laa nes, voili, si kelkun peut m´aider ce serait sympa !

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
28 août 2005 à 21:14:08

http://www.journaldugeek.com/blog/index.php?2005/06/23/1109-maintenant-c-est-la-revo

mais je ne vois pas de quoi tu parles pour la seconde photo...

Sinon, ça m´a fait marrer, ils sont balezes les gars pour le marketing viral ^^

-Iphicles
-Iphicles
Niveau 5
29 août 2005 à 03:25:29

p´tainj´imagine le nbr de visite qu´ils ont du avoir sur le blog... ils ont reussit leur coup :fou:

djeu007
djeu007
Niveau 18
29 août 2005 à 08:14:33

Et on en parle encore :hum:

hippo84
hippo84
Niveau 10
29 août 2005 à 15:11:57

mirci scorpius

amizora
amizora
Niveau 10
29 août 2005 à 15:14:01

J´espère que dans les prochain J.T. ils vont pas annoncer des suicides collectifs !! ! Vous imaginez se qui croyaient à mort seriousgamer ?? ils vont tomber de très très haut !!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
29 août 2005 à 15:15:37

A chaque fois que je vois ce topic remonter, j´ai l´impression que ce c´est pour dire que Serious a encore raconté quelque chose sur son blog. Mais non, je crois que son blog est fini...

hippo84
hippo84
Niveau 10
29 août 2005 à 15:23:11

vouivoui, alalala, a pu seriousgamer a pu le cardinal, mais koment vont faire ceux ki ont temps besoin d´un chef et d´une source d´espoir ? et ben , pk pas ign ! ils semblent se lancer la dedans en annoncant que des infos révo seraient balancés, maximum une semaine aprés le game convention center alors ke ben on sait toujours rien, se lanceraient ils eux-aussi dans la divin,ation/spéculation en se faisant passer pour des intimes de chez tendo ?

thom225
thom225
Niveau 6
29 août 2005 à 23:13:28

T´as oublié:

Pu Osoko Tanaka

A non celui la on s´en fout

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
30 août 2005 à 10:12:02

Y a quand même un truc bizarre...

"Project N-Game via etj for Nintendo of America SeriousGamer007 entity of N-Game provided by ................. Nintendo Believe Campaign search engine optimization etrafficjams "

Project N-game viao etj for Nintendo of America.

Ca voudrait dire que c´est Nintendo qui aurait demandé à ETrafficJams de créer ce blog ?

Mujolnir
Mujolnir
Niveau 4
30 août 2005 à 10:21:31

bien sur que c´est nintendo qui a commandé ça, c´est la campagne "Believe"
vous savez lire ou quoi ?
ils donnent le site officiel de nintendo et ils disent que c´est une campagne pour faire monter le hype autour de la console, ils se présentent ensuite pour dire qu´ils font du marketing viral pour les compagnies qui le souhaitent...
Enfin que penser de tout ce qui a été révélé dans ce blog maintenant, là c´est plus intéressant, on a des specs et tout le reste et même une date de sortie pour Mars 2006
je pense qu´ils ne diraient pas n´importe quoi non plus et que Nintendo a bien choisi les mots à mettre dans ce blog...

amizora
amizora
Niveau 10
30 août 2005 à 10:27:10

Maintenant le truc c´est que nintendo à intérêt à tenir ses promesses !! donc si l´on en croit cette campagne le ON n´est pas à exclure !!
Maintenant il faut espérer qu´il y a beaucoup de monde qui a eu connaissance de ce blog !!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
30 août 2005 à 12:42:18

kess kelle a de si bien, la On?
le fait que sa soit Nintendo ki ait fait sa ne métonne meme pas!!!
Cé le business!!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
30 août 2005 à 15:56:39

eTraffic Jam n´est pas une entreprise de marketing, c´est un moteur de recherche amélioré pour les entreprises...
Serious aurait du s´informer un peu plus.

Kingofgamer
Kingofgamer
Niveau 1
30 août 2005 à 16:30:13

Etraffic est une entreprise qui permet avec des mots-clefs très bien choisi de faire monter le site au top des moteurs de recherche.

Donc dans un sens c´est du marketing vu que c´est l´entreprise qui choisi les mots. Sur le site de seriousgamer c´était "believe" et plein d´autre.

De plus si tu regardes dans la rubrique "qui sommes-nous" on voit que cette entreprise est associée avec eMarketingAssociation.com .

Donc non, Seriousgamer ne s´est pas trompé.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 août 2005 à 18:08:25

ouai,mai est-ce que tous cela est vrai,ou alors,c´est des conneries?

Kingofgamer
Kingofgamer
Niveau 1
30 août 2005 à 20:20:10

ba moi, je ne savais pas que c´était de la pub demandée par Nintendo...

L´entreprise a fait peut-être cela gratuitement pour Nintendo pour dire à la fin c´est nous qui avons fait celà, on est baleze venait chez nous on vous fait la même chose.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment