CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L'interview des forumeurs Chap 1

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
16 août 2007 à 16:08:36

A quand l´interview de Poemoon ? :p)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 août 2007 à 16:16:20

c´est clair que Poemoon devrait être interviewer il est toujours chiant mais bon c´est quand même une sacré figure emblèmatique du forum.

* ti_chabin profil
* Posté le 16 août 2007 à 15:17:19 avertir modérateur
* :coeur: Suis-je une figure emblématique du forum ? :doute: :oui: ? :non:

t´es qui toi?? jamais vue avant :non2:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
16 août 2007 à 16:22:48

Bonjour,

Pas d´accord sur ce sujet, c´est l´interwiew des forumeurs ou l´interwiew des boulets :question:
Si en plus il faut accorder une once de crédit a tous ces trolleurs/floodeurs alors la...
Qu´en penses tu AZER2781 ?

:-)))

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
16 août 2007 à 16:22:53

_Arakin_ :d) je suis souvent dans l´antre et toute les figures emblématique du forum me connaissent :nah:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 août 2007 à 16:25:46

dans le temps j´y allais aussi dans l´antre seul problème c´est que j´ai paumé mon pseudo et j´ai jamais su le récupéré car l´adresse mais à laquel je m´étais inscrit n´existe plus :snif2:

muleet
muleet
Niveau 10
16 août 2007 à 16:26:15

Moi je suis bien d´accord pour Poemoon, ça peut être intéressant pour en savoir plus sur lui et surtout ses motivations à jouer les trolls, peut-être. J´aimerais bien savoir ce qu´il pense de katse, aussi. :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 août 2007 à 16:28:52

dans ça tête il ne se considère à aucun moment comme un troll mais plutot comme une personne ayait la connaissance et la vériter sur la qualiter de la Wii et de ses jeux donc... je ne le considère pas comme un troll mais comme un borné dans ses idées, et perso il n´a pas toujours tort

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
16 août 2007 à 16:32:10

Une interview de WiipaD?

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
16 août 2007 à 16:32:23

:hum: Je rigolais quand je parlais d´interviewé Poemoon :hum:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 août 2007 à 16:33:55

hée je retrouver mon pseudo de l´antre génial en faite j´avais toujours l´adresse mail

ti_chabin

t´aurai mieu fait de te taire t´a donné une très bonne idée

muleet
muleet
Niveau 10
16 août 2007 à 16:35:40

_Arakin_ :d) Absolument faux, il se considère réellement comme un troll. C´est à dire qu´il suit une idée énervante pour certains dans le coin, une idée "possible et sans doute vrai, mais peut-être que non" et difficile à vérifier en général.
Si tu le considères comme ça, c´est qu´il a réussi son coup, au moins avec toi.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
16 août 2007 à 16:39:29

...Rentrer dans sa tete...Je suis pas un "profiler de troll" hein.. lol !
De plus, le stade du "borné" a largement été dépassé depuis un moment déja, et le fait que sa préocupaton principale soit de "flooder" les topics de news n´en fait, pour moi; absolument pas un sujet de discussion interressante. L´ignorance de ce genre de boulets(et d´autres dans le style); se trouve etre la seule solution de mon avis encore.
Maintenant, attendons l´avis d´AZER2781 la dessus, pas de soucis bien sur si ca décision va dans ton sens !

:-)))

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
16 août 2007 à 16:40:34

_Arakin_ :d) j´avoues ne pas comprendre ce que tu dis :doute:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 août 2007 à 16:42:33

et ben il a réussi son coup si ce que tu dit est vrai mais bon je ne sais pas si tu a raison moi perso je le voie de ma manière mais bon tu le connais sans doute mieu que moi alors...

enfin ça restera un cas spécial et sans doute le roi des emmerdeur du forum Wii

enfin c´est clair que c´est le genre de gars à dire noir quand tout le monde dit blanc un esprit contradictoire

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 août 2007 à 16:43:46

ti_chabin

c´est pas grave y´avait rien d´intéressant à comprendre de toute façon

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
16 août 2007 à 16:45:09

:doute: _Arakin_ :doute:

muleet
muleet
Niveau 10
16 août 2007 à 16:45:46

Je comprends votre envie de perfection pour le forum, WiipaD et Arakin.
C´est d´ailleurs parce que moi je n´en ai pas que j´arrive à ne voir aucun mal à voir les posts de Poemoon, à les tolérer, et à y répondre simplement si j´ai envie de donner mon avis, sans le considérer comme un emmerdeur, juste pour un forumeur au moins pas toujours sérieux.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 août 2007 à 21:00:27

Alors meme si poemoon pour moi n´a rien a faire sur ce forum ( a mon avis il confond le forum wii et guerre des (con)soles ) Je trouverais interesant de faire un interview de sa part ( tout comme eurosquare )

Mais c´est clair que ce n´est pas du tout une priorité :ok:

Wiipad fait partie de ma liste de personnes :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 août 2007 à 21:01:57

Je pense que WiipaD refusera...

clemoument
clemoument
Niveau 8
16 août 2007 à 21:02:19

Moi? :hap: lol J´essaye quand meme si je suis sur de ne pas etre interwiever :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment