_Arakin_
Absolument faux, il se considère réellement comme un troll. C´est à dire qu´il suit une idée énervante pour certains dans le coin, une idée "possible et sans doute vrai, mais peut-être que non" et difficile à vérifier en général.
Si tu le considères comme ça, c´est qu´il a réussi son coup, au moins avec toi.