Krys3000 a.k.a. Domesday La Vengeance se mange dans un plat froid Celebi sans AR (cristal) ? http://www.thetrust.fr.nf/
Pseudo supprimé15 août 2007 à 23:01:43
BTS tu t´appelle Olivier ?! !! Tu es en Auvergne ?! !
T´étais pas à une école qui s´appelle l´école du cros ?
ti_chabin
Niveau 9
15 août 2007 à 23:01:48
Ten_Chi_31
Pseudo supprimé15 août 2007 à 23:08:54
bon en attendant la réponse : http://dante-the-devil.skyrock.com/
AZER2781
Niveau 10
15 août 2007 à 23:13:48
AZER2781 Posté le 15 août 2007 à 22:31:20 on ne demande pas a etre interviewver , c´est le meilleur moyen de ne pas l´etre
J´ai dea entendu ca quelque part ...
ti_chabin
Niveau 9
15 août 2007 à 23:27:00
A ok le gars qui répète la meme chose deux fois
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 23:34:29
Alors, on se lance dans un plagiat de VOICI mon pti AZER?
AZER2781
Niveau 10
15 août 2007 à 23:36:25
Je gerdes les photos nu pour moi ...
ti_chabin
Niveau 9
15 août 2007 à 23:37:30
C´était AZER2781 en direct de l´E3 2010 à vous les studios
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 23:38:39
azer
ti_chabin
Niveau 9
15 août 2007 à 23:42:43
Je veux les photos nues
AZER2781
Niveau 10
15 août 2007 à 23:46:41
c´est pas possible
ti_chabin
Niveau 9
15 août 2007 à 23:48:05
je pirate ton ordi
AZER2781
Niveau 10
16 août 2007 à 00:36:35
Ca va pas etre possible
Hybrid-Kira
Niveau 9
16 août 2007 à 00:58:07
a quand la prochaine interview ?
AZER2781
Niveau 10
16 août 2007 à 01:04:45
La semaine prochaine
Hybrid-Kira
Niveau 9
16 août 2007 à 01:09:02
Mais c´est bien trop loin :loin: faudrai que se soit a tous les jeur pour interviewer tout le monde Je rigle mais un a chaque jours serai bien
AZER2781
Niveau 10
16 août 2007 à 01:10:33
Tous les jours ? Non on arrivera vite a saturation ...
Hybrid-Kira
Niveau 9
16 août 2007 à 02:10:26
mais non mais non, au pire au 2 jours Parce que 1 par semaine c´est 52 personne ( bah wii on est des personne ) qui passe par année lawl et on est malheureusement bcp plus que 52 xD ... meme si on est pas tous connu