En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] L'interview des forumeurs Chap 1
AZER2781
Niveau 10
17 août 2007 à 13:00:24
Pas de soucis alexis ca presse pas
freddy934
Niveau 10
17 août 2007 à 13:02:44
azer un jour je pourrais me faire interviwer ?
AIexis
Niveau 10
17 août 2007 à 13:04:48
AZER -> Déjà pas la semaine prochaine, impossible, la semaine d´après je suis assez pris, puis avant la rentrée faut voir M´enfin, faites déjà des interviews de gens plus présents que moi et plus posteurs que moi actuellement
AZER2781
Niveau 10
17 août 2007 à 13:04:53
oui bien sur tu ma payes combien ?
AZER2781
Niveau 10
17 août 2007 à 13:06:07
Oui oui comme je t´ai dis ca presse pas
Tu es de toute maniere dans ma liste
tsubasa_403
Niveau 10
17 août 2007 à 13:23:47
Yeah super, je trouve cette idee tout a fais original sa change des topics qu´on voi habituellement.
Je voudrais bien etre interviewer aussi :D
crandy
Niveau 9
17 août 2007 à 13:53:41
en fait, tout le monde devrait être interviewer.... Pasque tout le monde le veut. Moi aussi d´ailleurs, mais c´est plus intérressant de connaître l´avis des gens plus "importants". Comme Tenchi 31, en effet.
kisscool56
Niveau 10
17 août 2007 à 13:53:59
hey moi moi !! j´veux être interviewé aussi steplait !! !
Ten_chi_31
Niveau 10
17 août 2007 à 13:55:37
Yo Crandy Merci !
crandy
Niveau 9
17 août 2007 à 13:57:59
Mais de rien Ten_chi_31...
J´ai crû comprendre qu´il y avait une liste ? On peut la voire en entier ?
ernest461
Niveau 10
17 août 2007 à 13:59:40
C´est pas mal , si vous avez besoin d´aide , n´hésitez pas .
katse
Niveau 10
17 août 2007 à 14:00:16
La liste n´est que provisoire, et peut influer selon les forumeurs.
Ten_chi_31
Niveau 10
17 août 2007 à 14:00:23
Je ne sais pas trop, il faut demander a Azer, mais je crois qu´il a déjà choisis ces proies, il va pas tout nous divulguer je pense ^^. Il y´a déjà la liste des personnes suivante, mais je pense pas qu´il n´y´est que sa .
Bois_ta_soupe
Niveau 10
17 août 2007 à 14:02:47
Dommage que je sois passé en premier
Les questions vont s´améliorer au fur et à mesure
crandy
Niveau 9
17 août 2007 à 14:03:18
ben... wiipad, toi, et Alexis + katse, déja fait... c´est sûr qu´il en manque... Non ?
La curiosité est un vilain défaut...
Ten_chi_31
Niveau 10
17 août 2007 à 14:04:02
Katse, tu répond pas à ma place xD
katse
Niveau 10
17 août 2007 à 14:05:11
Moi, j´connais la liste bougre d´âne.
Ten_chi_31
Niveau 10
17 août 2007 à 14:08:45
Moi, bougre d´âne ?! Bon attend je reviens...
Fusil a pompe dans la main *
On va voir qui est le Bougre d´âne
crandy
Niveau 9
17 août 2007 à 14:10:17
Et c´est quoi la fréquence de diffusion des interviews pour finir ?