En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] L'interview des forumeurs Chap 1
AZER2781
Niveau 10
15 août 2007 à 21:41:42
Attendez de connaitre le prenoms de cetains ... c´est pire
Tolin
Niveau 10
15 août 2007 à 21:45:53
Vraiment ? la suite la suite
Megasmasher
Niveau 10
15 août 2007 à 21:52:30
ca va etre Pangya!
et voila Stanislas et Rodolf!
ti_chabin
Niveau 9
15 août 2007 à 21:53:27
la suite la suite la suite
yoan45
Niveau 10
15 août 2007 à 21:53:52
une interview de WiipaD j´espere !
ti_chabin
Niveau 9
15 août 2007 à 21:58:12
la suite
katse
Niveau 10
15 août 2007 à 22:00:22
"Megasmasher, il y a deja Katse au bucher, BTS attendra son tour "
J´suis déjà cuit... Il peut prendre ma place.
ti_chabin
Niveau 9
15 août 2007 à 22:06:33
Katse En saurais-tu plus que nous sur ces interviews ? Dis nous
[Ice_kily]
Niveau 10
15 août 2007 à 22:20:36
a quand la mienne snif ^^"
Supamiiicky
Niveau 10
15 août 2007 à 22:30:34
moi je l´ai celui de Katse .. Azer me l´a passé y a un p´tit bout de temps afin que je lui fasse par de mon avie indispensable je peux le publier si vous voulez hein Azer
AZER2781
Niveau 10
15 août 2007 à 22:31:20
on ne demande pas a etre interviewver , c´est le meilleur moyen de ne pas l´etre
J´ai dea entendu ca quelque part ...
AZER2781
Niveau 10
15 août 2007 à 22:32:42
Je voulais un avis neutre sur le sujet
Supamiiicky
Niveau 10
15 août 2007 à 22:36:29
i know
AZER2781
Niveau 10
15 août 2007 à 22:46:17
Toi oui mais les autres non ... apres les gens ils vont croire que je t´aimes bien ...
ti_chabin
Niveau 9
15 août 2007 à 22:46:33
Moi je veux pas etre interviewé ... :moneil:
Ten_chi_31
Niveau 10
15 août 2007 à 22:47:18
J´adore ce truc .
ti_chabin
Niveau 9
15 août 2007 à 22:49:17
Smiley foireux
Ten_chi_31
Niveau 10
15 août 2007 à 22:50:14
Merde fait chier !
ti_chabin
Niveau 9
15 août 2007 à 22:53:22
Ten_Chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
15 août 2007 à 22:55:53
on c´est mal compris, c´est tout , parce que je pensais que :