c´est le bordel cette année
auxerre est dernier avec metz, les 3 premiers sont nancy le mans et lorient, toulouse est en ligue des champions (enfin, au tour préliminaire), nantes est en ligue 2, et lyon n´est même pas dans les 5 premiers
ça f´sait longtemps qu´on avait pas eu un championnat aussi chouette
(sedan est en ligue 2)