En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] L'interview des forumeurs Chap 1
katse
Niveau 10
16 août 2007 à 21:03:31
Déjà, il faudrait que WiipaD se connecte de temps en temps !
AZER2781
Niveau 10
16 août 2007 à 21:04:04
Katse Posté le 16 août 2007 à 21:03:31 Déjà, il faudrait que WiipaD se connecte de temps en temps !
C´est clair
clemoument
Niveau 8
16 août 2007 à 21:04:29
Katse mdr ouais ta raison
AIexis
Niveau 10
16 août 2007 à 21:52:40
J´ai lu en coupe-vent... C´était toi le boulet de LightDrink/Darkdrink ? Trop fort :xd:
Sinon l´idée est très bonne Enfin je pense que pour ceux qui voudront relire l´interview quand le topic aura coulé, ça aurait été plus pratique de mettre l´interview de Bois_ta_Soupe enfin tout ça
katse
Niveau 10
16 août 2007 à 22:00:20
Alexis Sur la prochaine news on mettra un lien pour aller à l´ancienne.
AZER2781
Niveau 10
16 août 2007 à 22:07:04
C´est exactement ca
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 août 2007 à 22:09:46
Oui, j´étais un boulet, en effet
Mais j´ai changé hein, rassurez-moi
AIexis
Niveau 10
16 août 2007 à 22:17:42
Je me souviens que tu pouvais être gentil, mais ( excuse ma franchise) je te trouvais aussi sérieusement con et dénué d´intelligence Enfin ce n´est qu´un forum A vrai dire, sous ce pseudo, ba t´as pas l´air d´être dans la même situation
Katse -> Okay patron Je crois que j´ai envie de voler l´idée pour le désastre
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 août 2007 à 22:19:55
Con et dénué d´intelligence XD
Ah ben merci... J´étais jeune...de là à dire con...
Toi aussi tu es con
Mais c´est différent, c´est l´esprit John Mc Fingers
Pseudo supprimé16 août 2007 à 22:20:50
Tu as effectivement l´air d´être revenu au statut de forumeur respectable, mais y a encore du boulot pour être aussi populaire et aimé que moi Bts.
AIexis
Niveau 10
16 août 2007 à 22:25:44
Non mais je te donne mon avis, et je précise que je n´aurais jamais fait le lien entre ce pseudo et ces vieux souvenirs ^^ Donc je ne trouve plus si con que ça, CQFD
L´esprit John McFingers, euh je vois pas trop le rapport avec un de mes saints préférés
_Arakin_
Niveau 59
16 août 2007 à 22:30:13
de toute façon je ne pense pas que celà intéresserait poemoon se serai vraiment rompre avec son image et son personnage qu´il c´est fait.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 août 2007 à 22:32:06
Himelman sera à toujours mon modèle papy
AZER2781
Niveau 10
17 août 2007 à 12:38:37
en revanche j´aimerais bien faire une interview de toi alexis
freddy934
Niveau 10
17 août 2007 à 12:42:22
j´aimerai bien etre intervieuwer un jour !
Bois_ta_soupe
Niveau 10
17 août 2007 à 12:43:04
C´est qui le prochain AZER ? C´est Djbo, non ?
Ten_chi_31
Niveau 10
17 août 2007 à 12:47:53
AZER2781
Niveau 10
17 août 2007 à 12:50:52
les prochains :
Ten chi Djbo Katse ( deja faite ) Wiipad ( selon dispo )
Ten_chi_31
Niveau 10
17 août 2007 à 12:56:01
MOI EN INTERVIEW, QUI PLUS EST EN PREMIER ?!
> Je le savais déjà Niark Niark
AIexis
Niveau 10
17 août 2007 à 12:56:14
AZER2781 -> Ba pourquoi pas, personnellement ça me gêne pas si on trouve le temps de la faire Mais j´en ai des choses à dire sur toute ma vie de forumeur