CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L'interview des forumeurs Chap 1

katse
katse
Niveau 10
16 août 2007 à 21:03:31

Déjà, il faudrait que WiipaD se connecte de temps en temps ! :sournois: :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 août 2007 à 21:04:04

Katse Posté le 16 août 2007 à 21:03:31
Déjà, il faudrait que WiipaD se connecte de temps en temps !

C´est clair :rire:

clemoument
clemoument
Niveau 8
16 août 2007 à 21:04:29

Katse mdr ouais ta raison

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 août 2007 à 21:52:40

J´ai lu en coupe-vent...
C´était toi le boulet de LightDrink/Darkdrink ? :o)) Trop fort :xd:

Sinon l´idée est très bonne :)
Enfin je pense que pour ceux qui voudront relire l´interview quand le topic aura coulé, ça aurait été plus pratique de mettre l´interview de Bois_ta_Soupe enfin tout ça :)

katse
katse
Niveau 10
16 août 2007 à 22:00:20

Alexis :d) Sur la prochaine news on mettra un lien pour aller à l´ancienne. :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 août 2007 à 22:07:04

C´est exactement ca :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 août 2007 à 22:09:46

Oui, j´étais un boulet, en effet :o))

Mais j´ai changé hein, rassurez-moi :peur:

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 août 2007 à 22:17:42

Je me souviens que tu pouvais être gentil, mais ( excuse ma franchise) je te trouvais aussi sérieusement con et dénué d´intelligence :o)) Enfin ce n´est qu´un forum :p)
A vrai dire, sous ce pseudo, ba t´as pas l´air d´être dans la même situation :)

Katse -> Okay patron :hap:
Je crois que j´ai envie de voler l´idée pour le désastre :coeur:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 août 2007 à 22:19:55

Con et dénué d´intelligence XD

Ah ben merci... :-(
J´étais jeune...de là à dire con... :snif:

Toi aussi tu es con :o))

Mais c´est différent, c´est l´esprit John Mc Fingers :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 22:20:50

Tu as effectivement l´air d´être revenu au statut de forumeur respectable, mais y a encore du boulot pour être aussi populaire et aimé que moi Bts. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 août 2007 à 22:25:44

Non mais je te donne mon avis, et je précise que je n´aurais jamais fait le lien entre ce pseudo et ces vieux souvenirs ^^ Donc je ne trouve plus si con que ça, CQFD :o))

L´esprit John McFingers, euh je vois pas trop le rapport avec un de mes saints préférés :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 août 2007 à 22:30:13

de toute façon je ne pense pas que celà intéresserait poemoon se serai vraiment rompre avec son image et son personnage qu´il c´est fait.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 août 2007 à 22:32:06

Himelman sera à toujours mon modèle papy :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 août 2007 à 12:38:37

en revanche j´aimerais bien faire une interview de toi alexis :)

freddy934
freddy934
Niveau 10
17 août 2007 à 12:42:22

j´aimerai bien etre intervieuwer un jour !

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
17 août 2007 à 12:43:04

C´est qui le prochain AZER ? C´est Djbo, non ? :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 août 2007 à 12:47:53

:rire:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 août 2007 à 12:50:52

les prochains :

Ten chi
Djbo
Katse ( deja faite )
Wiipad ( selon dispo )

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 août 2007 à 12:56:01

:rire: :rire: :rire: :rire:

MOI EN INTERVIEW, QUI PLUS EST EN PREMIER ?!

:noel: > Je le savais déjà Niark Niark

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 août 2007 à 12:56:14

AZER2781 -> Ba pourquoi pas, personnellement ça me gêne pas si on trouve le temps de la faire :)
Mais j´en ai des choses à dire sur toute ma vie de forumeur :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment