Ceci n´est pas un bla-bla, c´est mon interview
Non, c´était une façon de parler Je vois pas la différence entre 33% et 30 %...Sale Modo Gay
ya 3% de différence
3cm dans les fesses, tu le sens. Désolé pour cette blague de merde !
Oui, mais on est dans la moyenne du 30%, donc on est plus ou moins Gay tout les deux. Moi je suis le Master Forumeur Gay, mais LUI, le MODERATEUR GAY
De quoi ? Ah oui, les 3mm là ? Oui, a peine plus gros qu´un petit doigt
moi je dis 3 % de plus ou pas ca dois faire tres mal ...
Lol?
En général, on COLLE pas le point d´interrogation à la fin d´un mot
En general on est pas gay a 33%
En général, on rigole pas pour un test de merde
Ah bon? Va sur word et tu verras bien. Pauvre inculte de l´orthographe.
Si on colle les points, pourquoi on ne collerait pas les point d´interrogation? Ahlalal...
AhlalA xD
Faut tous leurs apprendre aux jeunes de nos jour ...
Bon si personne vient m´aider, je me fais cramer là
les "..." veulent dire que je continuais ma phrase, et par conséquence la lettre "A" devait arriver. Revois tes cours de français.
AZER Je te le fais pas dire.
BON VOUS VOULEZ QUE JE CREVE ?!
Ok, vous aurez pas mon interview alors
On s´en passera
Pas envie de t´aider finalement
Pfff, super, allez ciao.
Ten_chi_31 Posté le 18 août 2007 à 19:44:50BON VOUS VOULEZ QUE JE CREVE ?!
Pas grave ... il y en a plein de plus interessant que toi