XD Il a osé !! !!
Le bougre
Je précise qu´il n´y avait pas grand chose à corriger car il n´y avait pas de fautes d´orthographe
Je précise aussi que AZER a censuré la question bazar.
J´y disais, (bonus inédit)
"Mulet-noir
Djbo aime les shortys 
AZER sera modérateur du forum ********
et aussi, bien entendu 
http://www.youtube.com/watch?v=-kJr-5Brtc4