Le modo du forum Wii, il faudrai le viré...
REVOLTE !! !!!!!
Voici un lien pour dire que c´est en 3-4 clics
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=katse&dxo=2007-03-28&k=4093c17708452ca1da0623982ebdf037
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=katse&dxo=2007-03-28&k=4093c17708452ca1da0623982ebdf037
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=katse&dxo=2007-03-28&k=4093c17708452ca1da0623982ebdf037
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=katse&dxo=2007-03-28&k=4093c17708452ca1da0623982ebdf037