C´est toutes les semaines ^^.
RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
c´est trop long...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/parodie+lost/video/x16z1w_parodie-lost-mesaventure-de-gamin_creation
A regarder sans modération !
quelles paroles délicates...
Suis au milieu du salon, moi !
pas mal la video^^
Katse = Mon secretaire
Toute les semaines ca evite la routines et ca crée l´envie
La liste c´est moi qui decide ( avec les bon conseilles de Mr Biscotte )
RRRAAHHHPourquoi ?POURQUOI MOI ?
Ok ...
Du calme crandy, tu veux un susucre?^^Un sucre candy bien sur
J´aimerai être interviewer Je veut etre le numéro 50 :sournoi:
on ne demande pas a etre interviewver , c´est le meilleur moyen de ne pas l´etre
[ J´ai toujours voulu dire cette phrase ]
Moi je veux pas etre interviewé
Demander a ne pas l´etre est aussi le meilleur moyen pour pas etre interviewer :rrie:
AZER l´homme diabolique
nan mais moi je veux ! je veux que vous me connaissiez mieux
vous pourriez être surpris après tout
Tu es qui ?
XD
AZER, le paumé du forum
kisscool56
jamais vue jamais entendu
hé ça faisait super longtemps que je n´avais plus utiliser se smileys
Il est vieux celui-là (le smiley )
Sans blague, vous connaissez pas kisscool ?