à tous !
Comme vous le savez sans doute, la rentrée scolaire sera le mardi 4 septembre 2007 pour les écoliers, les collégiens et les lycéens. Concernant la rentrée universitaire, je n´ai pas osé mettre de date...Il commence bien ce topic
Dans ce topic, vous pouvez parler de votre préparation au grand jour...si vous avez déjà acheté vos fournitures, si vous avez relu vos cours de l´année dernière pour bien commencer l´année (je suis sûr, personne a fait ça
), etc.
Vous pouvez aussi parler de votre état c´est-à-dire si vous êtes plutot stressé
, décontracté
ou dégouté de retourner en cours
...
Pour finir, je vous donne 3 liens
Le premier mène sur la catégorie concernant le collège
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Coll%C3%A8ge_en_France
Le second mène sur la catégorie concernant le lycée
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Classe_de_lyc%C3%A9e
Et le dernier concerne le premier grade universitaire en France
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Baccalaur%C3%A9at_%28France%29
Voila, je crois que j´ai tout dit
PS : J´ai pas peur du bide 