CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Prêt pour la rentrée ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 12:43:01

:salut: à tous !

Comme vous le savez sans doute, la rentrée scolaire sera le mardi 4 septembre 2007 pour les écoliers, les collégiens et les lycéens. Concernant la rentrée universitaire, je n´ai pas osé mettre de date...Il commence bien ce topic :hum:

Dans ce topic, vous pouvez parler de votre préparation au grand jour...si vous avez déjà acheté vos fournitures, si vous avez relu vos cours de l´année dernière pour bien commencer l´année (je suis sûr, personne a fait ça :noel: ), etc.

Vous pouvez aussi parler de votre état c´est-à-dire si vous êtes plutot stressé :peur: , décontracté :noel: ou dégouté de retourner en cours :nah: ...

Pour finir, je vous donne 3 liens :)

Le premier mène sur la catégorie concernant le collège
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Coll%C3%A8ge_en_France

Le second mène sur la catégorie concernant le lycée
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Classe_de_lyc%C3%A9e

Et le dernier concerne le premier grade universitaire en France
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Baccalaur%C3%A9at_%28France%29

Voila, je crois que j´ai tout dit :)

PS : J´ai pas peur du bide :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 août 2007 à 12:44:34

la rentrée universitaire c´est le 8 octobre :-p

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 12:44:38

tu vas surtout te faire incendier à reparler des cours maintenant ^^

Non mais c´est bon plutot decontracté je rentre en 1ere ça devrait plutot bien se passer ...

Et ma mere commence a parler d´aller acheter les affaires pff galere

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 août 2007 à 12:44:55

J´ai rien foutu de mes vacances :) Moi je veux juste voir mon emploie du temps et c´est tout.

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 12:45:53

La dérivée d´arctangente c´est 1/(1+x²) :noel:

Dada113
Dada113
Niveau 11
10 août 2007 à 12:46:53

Pour moi la rentrée c´est le 20 aout :snif2:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 août 2007 à 12:47:17

j´ai vraiment hate de reprendre moi, même si je vais profiter des deux mois de vacances qui me reste. Mais je rentre en license de geographie et amenagement et j´ai vraiment envie d´y être, rhaaa je vais bouufé de la géo à outrance, j´adore :hap:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 12:47:26

OWNED :noel: :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 12:47:57

mr-bush :d) :merci: de l´info, je savais que c´était un mois plus tard mais après avoir consulté quelques sites, ça m´a refroidi de mettre ça :-(

"tu vas surtout te faire incendier à reparler des cours maintenant ^^" :d) Je m´en fous :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
10 août 2007 à 12:48:49

Pour moi la rentrée universitaire c´est le 3 septembre !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 12:48:52

Bon allez, je regarde ce qui m´attend :peur:
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Terminale_scientifique

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 août 2007 à 12:49:13

Dada113 Posté le 10 août 2007 à 12:46:53 avertir modérateur
Pour moi la rentrée c´est le 20 aout

:d) hi hi, je m´en rappelle quand j´étais à tahiti, on reprenais au même moment, mais on avait un mois de vacances à noël :o))

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 12:50:01

Twilight-Brawl Posté le 10 août 2007 à 12:48:52 Bon allez, je regarde ce qui m´attend
http://fr.wikipedia.org/w[...]minale_scientifique

----> Ausaiphe, la terminale c´est plus simple que la première :noel: :noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 12:50:25

Twilight-Brawl c´est dur la 1ere S ? parce que c´est ce qui m´attend cette année ...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
10 août 2007 à 12:51:31

Bah, ça fait 70 ans que je ne fréquentes plus d´établissements scolaires, alors... :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 12:51:33

ToLiN :d) Faut avouer que le premier mois j´étais un peu largué :oui: Après ça roulait :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 12:52:22

"la terminale c´est plus simple que la première"
...Car en terminale, on approfondit toutes les notions nouvelles de 1° :oui:

samus-man
samus-man
Niveau 9
10 août 2007 à 12:52:26

pour c´est le lycée :hum: des conseils ? :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 août 2007 à 12:52:36

Il fallait allé en 1ere L pour passer un an de vacances avant d´entrer en Terminale.
Putin, j´ai jamais eu la moyenne en philo, et j´ai fini avec un 8 coefficient 7 au bac, la meilleurs notes que je n´ai jamais eu en philo :hap:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 août 2007 à 12:53:25

QUOI LES COURS REPRENNE LE 4 :ouch2: bientot on va commencé fin Août :snif2:

Sinon, je dois revisé tout. C´est à dire, Math, Physique, Allemand (ca fait 3 ans que j´en ai pas fais) etc... :snif2: Tout ca pour quoi ? Pour passer un test pour rentrer dans une classe pour faire Bac S parce-que ca fais un an que je ne suis pas allé a l´école (travail).... Pfff

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment