et ben t´étais bien chanceux ero
moi je l´ai appris lors des cours particuliers pour toutes les premières S inventées par ma prof de maths, pendant l´heure d´aide (l´heure que je loupe tout le temps normalement) de 8 à 9h le lundi (sadique...), on a fait de la trigo pendant 3 mois, donc pendant 3 mois j´ai pas pu dormir le lundi matin, et en plus elle nous a collé un contrôle à nous seuls, et des exos en plus
ma prof elle aimait bien les premières S
"c´est pour votre bien" (tu niques mon temps libre et mon sommeil mais à part ça c´est vrai que ça fait du bien
)