CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Prêt pour la rentrée ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 14:49:43

moi tous les profs s´en foutaient, sauf le prof de français (c´était bien ma veine) :noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 14:51:54

ouais en histoire je suis quand meme tout le temps sauf quand les profs mettent cette satané cassette :
Je sais pas si vous avez eu la meme chose ; c´est un type qui commente des cartes pendant 10mn un quart d´heure
c´est d´un chiant ! Il parle d´une voix plate sur un sujet sans interet alors que toi tu es sur ta chaise en bois avec deja 8 heures de cours dans les pattes
pff horrible ^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 14:53:43

Le dessous des cartes, non ?. ..Mais elle est excellente cette émission :coeur: Dès que je tombe sur ça, je mate :) Et ce matin juste après ça, il y avait Karambolage :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 août 2007 à 14:54:41

"Parce contre l´histoire/géo c´est vraiment une matière où faut suivre du début à la fin."

rhaaa ma matière préféré, je n´ai jamais copié de cours d´histoire, j´écoutais juste le prof parler, comme si c´était père Castor, par contre, je fesais plus d´effort en geo, car j´adore ça, c´est surement la raison pour la quelle je suis meilleurs en Geo :o))

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 14:55:11

Ben je sais pas mais en tout cas moi je supportais vraiment pas ... peut-etre que quand tu es sur ton canapé c´est totalement différent

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 août 2007 à 14:55:38

Tu parle, la géo ta rien besoin d´apprendre, t´as juste a lire une carte :lol:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
10 août 2007 à 14:55:45

:snif: moi je commence fin aout :snif:
Et je dois allé a l´école pour la carte étudiant et payer la journée de la sortie de metroid :ouch: Non mais y´aurai pas pu commencé l´école au mois de septembre comme quand j´avais 6 ans ><

Houda
Houda
Niveau 10
10 août 2007 à 14:56:11

Alala bientôt la rentrée :noel:
Faut que je revise mon japonais (pourquoi j´ai continué :snif: ?)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 août 2007 à 14:56:45

"Le dessous des cartes, non ?. ..Mais elle est excellente cette émission"

je me suis acheter tous le livre qui se rapporte à l´emission, je l´adore, après, je rate pas un seul fois l´émission, j´en rafolle !! ! :coeur:

ouais en histoire je suis quand meme tout le temps sauf quand les profs mettent cette satané cassette :
Je sais pas si vous avez eu la meme chose ; c´est un type qui commente des cartes pendant 10mn un quart d´heure
c´est d´un chiant !

:d) j´aurais payé pour avoir le droit à ça pendant les cours :snif2:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 14:58:43

Par contre, ce matin bof bof :( ...j´avais déjà vu l´émission :oui:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 15:02:24

Et si on parlait de maths maintenant ? :noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 15:04:42

Je suis jamais descendu en dessous de 18 de moyenne en math donc pas de probleme :)

C´est fou quand meme qu´un topic sur la rentrée fasse autant de posts ^^

Bon je vous laisse je vais continuer OoT

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 15:06:01

Et bien tu vas ch*er en 1°S en maths :oui: Ah ça oui :oui: Oui, oui, oui monsieur :oui:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 août 2007 à 15:07:16

Je reussirais jamais mon test, au pire si je reussi, je ne reussirai pas le Bac S :snif2:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 15:10:03

Twilight-Brawl Posté le 10 août 2007 à 15:06:01 Et bien tu vas ch*er en 1°S en maths Ah ça oui Oui, oui, oui monsieur

---> w00t? Cay simple les maths :noel: même en 1èreS. Tu prends ton pied et c´est bon :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 15:10:14

Faut pas être pessimiste :non: En décembre, j´ai cru que j´allais me taper un 3 aux TPE et j´ai eu un 14 :cool: Il faut PO-SI-TI-VER :oui:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 15:11:18

Chut Ero...c´est pour le faire peur :noel: Mais bon comme il a 18 de moyenne de maths, ça devrait mega bien aller :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 août 2007 à 15:11:42

Moi je suis surtout doué en..... en rien :lol:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 15:11:50

les maths ? j´ai toujours tourné a 19 de moyenne jusqu´à la troisième, 38/40 au brevet (sans calculette : plus de piles :fou: )
mais en seconde je dépassais pas les 15, la prof faisait chier, j´étais le seul dans la classe à participer et à comprendre ses cours (à peu près), alors que quand je lisais les cahiers de cours de mes potes dans d´autres classes, ebn je comprnais tout de suite, j´étais dégouté :snif2: 15 de moyenne en maths en troisième j´avais cette note mais je crisais quoi !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 15:15:38

Ca me rapelle les jolis DNS de maths :hap: 2 jours de réflexion pour trouver la solution et quand on l´a trouvé, on saute de joie et on s´empreese de rédiger ça sur une belle copie double...

(Je le dis ou pas :question: Ouais je le dis quand même :noel: )

Je me souviens aussi que j´avais la solution, je pensais à la musique dans Alex Kidd in Enchanted Castle qund Alex Kidd terminait un niveau :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment