"Le dessous des cartes, non ?. ..Mais elle est excellente cette émission"
je me suis acheter tous le livre qui se rapporte à l´emission, je l´adore, après, je rate pas un seul fois l´émission, j´en rafolle !! !
ouais en histoire je suis quand meme tout le temps sauf quand les profs mettent cette satané cassette :
Je sais pas si vous avez eu la meme chose ; c´est un type qui commente des cartes pendant 10mn un quart d´heure
c´est d´un chiant !
j´aurais payé pour avoir le droit à ça pendant les cours 