CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Prêt pour la rentrée ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 15:15:55

nan moi ce qui m´a le plus fait cher en seconde, c´est un peu l´anglais :(

pendant 2 ans j´avais un prof génial, qui faisait bosser à fond notre expression et notre compréhension (orale et écrite), sans apprendre du vocabulaire et des listes de verbes irréguliers, j´adorais, 18 de moyenne a chaque fois, et ce qui était marrand, c´est qu´au contrôle commun en fin d´année, on a eu les meilleures notes de très loin, sans apprendre de vocabulaire ou autre

et là en seconde, paf ! retour en cinquième ! apprendre telle liste de voocabulaire, de verbes irréguliers etc, etc.... j´me suis mis en grève, j´ai rien appris car pour moi c´était pas de l´anglais, 5 points de moins dans la moyenne :fou:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 15:17:14

kisscool56 :d) :ouch: Exactement pareil pour l´anglais !

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 15:17:51

kisscool56 Posté le 10 août 2007 à 15:11:50 les maths ? j´ai toujours tourné a 19 de moyenne jusqu´à la troisième, 38/40 au brevet (sans calculette : plus de piles )
mais en seconde je dépassais pas les 15, la prof faisait chier, j´étais le seul dans la classe à participer et à comprendre ses cours (à peu près), alors que quand je lisais les cahiers de cours de mes potes dans d´autres classes, ebn je comprnais tout de suite, j´étais dégouté 15 de moyenne en maths en troisième j´avais cette note mais je crisais quoi !

----> C´est simple le brevet, j´ai eu 40/40 en maths :noel: (j´ai dû le passer il y a 5 ans)

La dérivée d´arcsinus c´est 1/(1-x²)^(1/2) :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 15:18:52

"La dérivée d´arcsinus c´est 1/(1-x²)^(1/2)"

Je m´en fous...pour le moment :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 15:19:21

par contre dès qu´il y avait un contrôle de compréhension ou d´expression, là j´avais de très loin la meilleure note, l prof elle comprenait pas, elle se posait des questions, et finalement elle a fini par comprendre et m´a sorti le fameux "mais sans vocabulaire on parle pas anglais" avec son petit sourire tout gentil :hap:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 15:20:29

" C´est simple le brevet, j´ai eu 40/40 en maths (j´ai dû le passer il y a 5 ans)"

si j´avais eu ma calculette j´aurai eu la même note :noel:

va calculer un sinus ou un cosinus sans calculette :rire:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 15:21:33

Mon gros blème avec l´anglais, c´est ma carence en vocabulaire :mort:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 15:21:49

Twilight-Brawl Posté le 10 août 2007 à 15:18:52 "La dérivée d´arcsinus c´est 1/(1-x²)^(1/2)"

Je m´en fous...pour le moment

----> Ca vaut 1 à 2 points supplémentaire(s) sur la copie :noel:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 15:23:00

kisscool56 Posté le 10 août 2007 à 15:20:29 " C´est simple le brevet, j´ai eu 40/40 en maths (j´ai dû le passer il y a 5 ans)"

si j´avais eu ma calculette j´aurai eu la même note

va calculer un sinus ou un cosinus sans calculette

----> Si si c´est possible de calculer un cosinus ou un sinus sans caltos :ok: Tu fais un joli cercle trigonométrique et t´as tout tes angles remarquables :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 15:23:24

moi c´étit les longues listes de verbes irrégulier tous plus inutiles les uns que les autres (je connaissais les plus utiles quoi :( )

j´ai eu 2 contrôles là dessus, 7/20 et 4/10

"tu n´apprends pas ta leçon" (wahoo t´es perspicace toi dis donc :noel: )

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 15:24:25

Ouais mais je vais pas le sortir à ma mère ce soir :rire: Donc JMEF jusqu´à la rentrée :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 15:25:01

" Si si c´est possible de calculer un cosinus ou un sinus sans caltos Tu fais un joli cercle trigonométrique et t´as tout tes angles remarquables "

en effet, une simple division c´est pas dur, le plus dur, c´est de trouver à quel angle correspond le long chiffre comme 0.68541289, et ça, ben sans calculette en troisième..... voilà quoi :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 15:25:20

J´ai eu -1 à une interro de vocabulaire en anglais : 2 points - 3 points parce que je parlais trop :rire:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 15:25:29

Twilight-Brawl Posté le 10 août 2007 à 15:24:25 Ouais mais je vais pas le sortir à ma mère ce soir Donc JMEF jusqu´à la rentrée

----> L´est prof de math? :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 15:26:10

:non:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 15:29:44

kisscool56 Posté le 10 août 2007 à 15:25:01 " Si si c´est possible de calculer un cosinus ou un sinus sans caltos Tu fais un joli cercle trigonométrique et t´as tout tes angles remarquables "

en effet, une simple division c´est pas dur, le plus dur, c´est de trouver à quel angle correspond le long chiffre comme 0.68541289, et ça, ben sans calculette en troisième..... voilà quoi

-----> Wai sauf quand tu fais le cercle trigo, tu as des fractions genre 2^(1/2)/2 ou 3^(1/2)/2. Suffit de retenir que racine carré de 2 = 1,41 et racine carrée de 3 fait 1,73 et tu peux calculer tous les cos/sin/tan d´angles remarquables :noel: et sachant qu´ils donnent pratiquement que des angles remarquables, cay tout benef :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 15:30:22

ah j´ai bien rigolé pendant cette anne là en anglais, tous les mecs de ma classe ils me prenaient pour une merde alors que je les enterrais comme je voulais avec mon niveau de quatrième :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 15:31:39

"-----> Wai sauf quand tu fais le cercle trigo, tu as des fractions genre 2^(1/2)/2 ou 3^(1/2)/2. Suffit de retenir que racine carré de 2 = 1,41 et racine carrée de 3 fait 1,73 et tu peux calculer tous les cos/sin/tan d´angles remarquables et sachant qu´ils donnent pratiquement que des angles remarquables, cay tout benef "

c´est vrai qu´en troisième ils enseignent ça aux élèves, ils t´apprenent juste à utiliser les botons de ta calculette, c´est tout

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 15:32:33

Il nous a appris le cercle trigo en 3ème le prof :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 15:34:55

En 3e :ouch: Je l´ai appris qu´en mai, moi :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment