c´est cool le lycée
moi je m´emmerde, 2 mois que j´suis en vac, j´veux reprendre
d´autant que je vais ausi en première S (par contre chaud le bac de français à la fin de l´année, j´ai jamais dépassé 9 de moyenne en seconde dans cette matière
)
sinon, décontracté ? nan, j´ai toujours un peu les boules et en général c´est juit blanche la journée juste avant la rentrée, j´appréhende... surtout ma classe, on sait pas avec qui on va se retrouver, et j´ai été pas mal déçu de ce point de vue là ces dernières années, j´espère que ça va changer 