CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Prêt pour la rentrée ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 13:31:55

Les sciences physiques au lycée...pour ceux qui sont largués par cette matière :)
http://www.web-sciences.com/index.php

De rien, de rien :noel:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 13:33:48

Awai il était excellent ce site, je m´en étais déjà servi pour faire mes compte rendus de TP qui étaient déjà rédigés sur ce site :rire: :noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 13:33:57

merci ^^

Ah vous parliez des ensemble ... pff notre prof nous a saoulé avec ça ! Elle nous le faisait toujours dessiner " si vous vous en souvenez pas dessinez le ! R contient ... " d´ailleurs je me souviens meme pas de quoi contient quoi lol

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 13:35:12

wahou trop bien ton site ! Ca je garde ça va me servir !
T´aurais pas la meme chose avec les autres matières ?

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
10 août 2007 à 13:35:24

putain mais vous faites chier bordel !!
"pour les universitaires j ose pas dire la date"
je rentre en L2 de biochimie et ma rentrée est le 4 septembre !!
tu t es renseigné avant de dire de la merde ? NON !

ras le bol de tout ceux qui critiquent la fac de stage de branlette !
allez faire une semaine de 40h de TP avec du travail personnel a faire et revenez parler apres !

MERDE !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 13:35:26

c´est cool le lycée :)

moi je m´emmerde, 2 mois que j´suis en vac, j´veux reprendre :snif: d´autant que je vais ausi en première S (par contre chaud le bac de français à la fin de l´année, j´ai jamais dépassé 9 de moyenne en seconde dans cette matière :( )

sinon, décontracté ? nan, j´ai toujours un peu les boules et en général c´est juit blanche la journée juste avant la rentrée, j´appréhende... surtout ma classe, on sait pas avec qui on va se retrouver, et j´ai été pas mal déçu de ce point de vue là ces dernières années, j´espère que ça va changer :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 août 2007 à 13:36:57

il y a des sites sympas pour la litterature en Terminale L, vu que deux livres changent tous les ans, les profs ne se soulent pas forcement à faire leur cours et ils les ont tout prêt sur internet, dans ma classe, on a trouvé le site que notre prof utilisait au bout de 3 semaine, j´ai plus jamais copié un cous de litterature après :hap:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 13:37:38

WARlO_WARE Posté le 10 août 2007 à 13:35:24 putain mais vous faites chier bordel !!
"pour les universitaires j ose pas dire la date"
je rentre en L2 de biochimie et ma rentrée est le 4 septembre !!
tu t es renseigné avant de dire de la merde ? NON !

ras le bol de tout ceux qui critiquent la fac de stage de branlette !
allez faire une semaine de 40h de TP avec du travail personnel a faire et revenez parler apres !

MERDE !

---> 40H? C´est tout? Moi j´avais 44H/semaine en prépa sans compter le travail à compter alors arrête de faire ta victime, mqirsi :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 13:38:14

"pour les universitaires j ose pas dire la date"
je rentre en L2 de biochimie et ma rentrée est le 4 septembre !!
tu t es renseigné avant de dire de la merde ? NON !
:d) Hé ho calmos, j´ose pas dire la date parce que des étudiants rentrent en septembre et d´autres en octobre !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 13:39:04

"surtout ma classe, on sait pas avec qui on va se retrouver, et j´ai été pas mal déçu de ce point de vue là ces dernières années, j´espère que ça va changer"
:d) Pareil :)

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 13:39:37

kisscool exactement pareil ! ( sauf pour les notes ou moi j´étais nettement dessus en français ^^ )

Tu fais quoi comme s ?

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 13:40:06

Non mais le gars il pique sa crise en faisant sa victime. Et encore ça doit seulement être 1 semaine par mois où il doit avoir 40H par semaine. Nous c´est chaque semaine 44H alors il peut garder sa fake-victime pour lui :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 13:41:22

ToLiN :d)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Premi%C3%A8re_scientifique + Google, en attendant que je trouve d´autres sites :)

Au fait Ero, est-ce qu´on a des TPE en T°S ?

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
10 août 2007 à 13:41:55

erosquare > qu est ce que tu crois ? t es pas le seul a avoir fait prépa :honte: les 10 h par jour passées au bahut a cause des colles + les soit disant 5h de travail perso, merci j ai donné

je dis pas qu en fac on bosse + qu en prépa, quand meme..faudrait etre atteint

le fait est qu en fac on bosse + que ce que les gens croient

twlight brawl >> désolé mais ce que tu fais ca s apelle de la généralisation, alors merci de te renseigner avant de critiquer, ou de fermer ta gueule, au choix :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 août 2007 à 13:42:55

En T°S, vous avez deux gros TP en fin d´année il me semble, que vous passé un peu avant le bac :o))
mais pas de tpe, enfin, je me trompe peut être dans les mots :o))

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 13:43:10

Merci Twilight-Brawl :)

Quoi 4h de SVT par semaine Oo
rolala ça va etre gonflant ^^ faut que je cherche le programme voir si c´est interessant cette année

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 13:43:36

"Non mais le gars il pique sa crise en faisant sa victime."
Ca me rappelle en seconde le premier jour :rire: J´étais dégouté parce que certains je terminais à 17h30 (alors qu´au college, je terminais toujours à 16h30) :rire: Mais maintenant, ça va beacoup mieux...et un jour par semains, je PEUX terminer à 18h30 si un prf nous colle une interro :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 août 2007 à 13:44:40

C´est clair, qu´en fac, en heure de cours effectif, ça parait léger, mais avec tout le travail personnel à faire à côté (et obligé pour pas se planter) c´est beaucoup plus intense qu´au lycé, j´ai vu ma soeur bossé comme au lycée, elle a foiré sa license ...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 13:45:18

"désolé mais ce que tu fais ca s apelle de la généralisation, alors merci de te renseigner avant de critiquer, ou de fermer ta gueule, au choix"
:d) Ah ok, j´ai critiqué quoi ? Le fait que certaines personnes commencent en septembre ou en octobre ? Le fait que tu viennes faire ta crise alors que je t´ai rien demandé ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 13:47:47

"Au fait il parait que quand on passe en 4 éme ca devient beaucoup plus difficil, Esque c´est vrai? "

j´suis passé de 17 à 14 de moyenne :noel:
t´inquiète pas, faut juste bosser un peu plus :( et en troisième j´ai fini l´année avec 16 de moyenne :) et le brevet mention bien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment