moi personnelement je suis content de retourné en cours , et j´ ai mes raison : primo je rentre en 1ere STI et c´ est ce que je voulais , c´ est ce qui m´ intéresse . De plus le 6 juin dernier , je finissai les cours a 12h et a 14h j´ étais a l´ hosto ! En effet j´ ai du subir une opération des deux tibias un probleme d´ os tordu qui endomagait mon genou a chaquue fois que je marchai . J´ était obligé car sinon je serai handicapé a vie vers 20 ans
, les opération ce sont bien pasé , j´ ai eu deux platre , pas le droit de se lever , de marcher , de se baigner , juste le droit d´ etre en fauteuil roulant et de rouler ... Au final , j´ aurai du les garder un mois , j´ en est encore un et l´ autre et enlevé depuis une petite semaine , je recommence a marcher et meme si je suis parti deux semaine avec mes parents en vacance je ne vous mentirai pas en disant que je me suis un peu ennuillé et que je suis impatient d´ aller en cours car je verrai du monde et je m´ ennuiré pas . Point positif : je n´ ai plus mon probleme de pied et mes parent m´ ont offert la wii en cadeau car j´ ai été "très courageut de la faire". Alor voila je l´ ai installé aujourd´hui , je me suis acheté RE4
:
et c´ est trop biennnnnnnnn et a mon annif´ le 19 octobre , je m´ acheter zelda sur ds et métroid sur wii ^^
si vous avez lu merci et si vs n´ avez pas lu je comprent 
c ´est tout pour le moment
( ba oui quand on a rien a faire on regarde beaucoup la télé ^^ )