CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Prêt pour la rentrée ?

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
25 août 2007 à 14:17:18

Moi je reprends le 5 :-p après 3 mois de vacances :-p

Mais pour aller en 1ère S donc il faudra bosser :ok:

:)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 août 2007 à 15:04:07

AsSuRaNcE :d) Ptit conseil, bosse bien tes fonctions :-)))

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
25 août 2007 à 15:23:22

Et passe pas trop de temps devant l´écran...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 août 2007 à 11:32:29

:up:

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
27 août 2007 à 13:02:50

le 17 septembre à la fac de science :s , le pire c´est de voir ceux de la fac de lettre rentrée le 1er octobre, ... ( et dire qu´à la base je devais être en fac de lettre, queq´chose me dit que je vais regretté mon choix le 17 xd )

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
27 août 2007 à 13:06:16

Moi je sais meme pas quel jour je reprends éxactement XD

Je rentre en 1ere STG (il va y avoir que des boulets dans ma classe -_-)
Mon seul Souhait... heuu ... etre avec un pote :-)

--------------------------------------------------
--

:noel: Les noelistes vaincrons :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 août 2007 à 13:09:30

mi je reprend mardi mais celui de la semaine prochaine :snif:
je vais pas me plaindre, certains primaire reprenne aujourdui :cool:

:)

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
27 août 2007 à 13:16:59

je sais pas du tout quand je rentre...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 août 2007 à 13:30:34

Ca promet alors :o))

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
27 août 2007 à 14:13:27

Au fait, Clem, tu es dans quel college ? (on est tout les 2 du 54 :noel: )

:noel: Les noelistes vaincrons :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 août 2007 à 15:45:26

Tu es stressé !

Le stress de la rentrée tu connais ! !

Toutes ces nouveautés t´effraient un peu et tu as du mal à rester zen...

Ne t´inquiètes pas trop, les profs ne se changeront pas en loups-garous et tes camarades ne ressembleront pas à des extra-terrestres. Tu t´en sortiras, garde le moral !

Test à la con, ouais :noel:
http://www.kazibao.net/francais/les_tests/test_rentree/index2.php

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
27 août 2007 à 16:07:13

moi personnelement je suis content de retourné en cours , et j´ ai mes raison : primo je rentre en 1ere STI et c´ est ce que je voulais , c´ est ce qui m´ intéresse . De plus le 6 juin dernier , je finissai les cours a 12h et a 14h j´ étais a l´ hosto ! En effet j´ ai du subir une opération des deux tibias un probleme d´ os tordu qui endomagait mon genou a chaquue fois que je marchai . J´ était obligé car sinon je serai handicapé a vie vers 20 ans :malade: , les opération ce sont bien pasé , j´ ai eu deux platre , pas le droit de se lever , de marcher , de se baigner , juste le droit d´ etre en fauteuil roulant et de rouler ... Au final , j´ aurai du les garder un mois , j´ en est encore un et l´ autre et enlevé depuis une petite semaine , je recommence a marcher et meme si je suis parti deux semaine avec mes parents en vacance je ne vous mentirai pas en disant que je me suis un peu ennuillé et que je suis impatient d´ aller en cours car je verrai du monde et je m´ ennuiré pas . Point positif : je n´ ai plus mon probleme de pied et mes parent m´ ont offert la wii en cadeau car j´ ai été "très courageut de la faire". Alor voila je l´ ai installé aujourd´hui , je me suis acheté RE4 :coeur: :-p: :rouge: et c´ est trop biennnnnnnnn et a mon annif´ le 19 octobre , je m´ acheter zelda sur ds et métroid sur wii ^^
si vous avez lu merci et si vs n´ avez pas lu je comprent :ok:
c ´est tout pour le moment
( ba oui quand on a rien a faire on regarde beaucoup la télé ^^ )

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 août 2007 à 16:10:02

Pas obligé de regarder Secret Story, non plus :noel:
J´ai tout lu :-)

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
27 août 2007 à 19:07:58

merci Twilight-Brawl ^^

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
27 août 2007 à 19:51:46

La vache heureusement que tu t´en es rendu compte a temps...

Twilight-Brawl :d) comme je m´y attendais..."ZEN" je me demande pourquoi les questions sont débiles dans tous les tests :doute:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
27 août 2007 à 19:55:30

Moi je vais en 3eme... :-d
Et je commence le 7 septembre! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment