"En foutant rien j´ai eu 9 à l´écrit et 12 à l´oral (alors qu´au premier oral blanc, j´ai 16 et au second 13 )"
nan mais moi j´ai un problème avec le français c´est tout, autant j´écris sans faire la moindre faute d´orthographe/ de conjugaison, mis pourtout le reste, ça rentre par une oreille et ça ressort par l´autre
on a fait 2 commentaires littéraires l´année dernière, j´ai eu 9 et 6 
j´ai jamais dépassé les 9 de moyenne en français, là au bac si j´ai la moyenne mais je fête ça pendant 2 jours non-stop et j´vais a disney land ya pas moyen 