CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Prêt pour la rentrée ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 14:08:21

ok Twilight : T´avais combien d´heure par semaine ?
( moi j´ai spé SVT je sais pas si ça change quelque chose )

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 14:09:11

Plus dur surtout le premier mois :oui:

Plein de nouvelles notions comme tu peux le voir :d)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Premi%C3%A8re_scientifique

Ah aussi, tu te plantes sur le second dégré, t´es mort :mort:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 14:10:53

bof, ça me fait pas peur :noel:
ya que le bac de français moi qui m´fout les jetons :fou:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 14:11:01

"T´avais combien d´heure par semaine ?"

Euh...ca devait etre...
lundi :d) 9h-17h30
mardi :d) 8h-15h30
mercredi :d) 9h-Ca dépend du DS
jeudi :d) :d) 9h-16h30
vendredi :d) 10h-17h30

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 14:12:01

"le bac de français moi qui m´fout les jetons"
:rire: En foutant rien j´ai eu 9 à l´écrit et 12 à l´oral (alors qu´au premier oral blanc, j´ai 16 et au second 13 :( )

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 14:12:07

"Français [modifier]
Analyser un mouvement littéraire du XVIe au XVIIIe siècle
Les problématiques de la poésie
Le théâtre: texte et représentation
L´argumentation : récit, dialogue et apologue
Les problématiques du biographique"

wahoo, mais ça a l´air génial encore cette année :noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 14:12:23

Il y a un tableau d´heure en bas de wiki
Pour ma spé SVT 28,5 heures
pour spé ingénieur 32.5 heures :lol:

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 14:13:05

:lol: kisscool cette année encore va falloir emmener la gameboy en français :sleep:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 14:13:55

Ah les cours de maths...quel plaisir pour ma prof d´avoir entendu les mêmes 4/5 personnes répondre à toutes ces questions durant toute l´année :coeur:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 14:14:40

"En foutant rien j´ai eu 9 à l´écrit et 12 à l´oral (alors qu´au premier oral blanc, j´ai 16 et au second 13 )"

nan mais moi j´ai un problème avec le français c´est tout, autant j´écris sans faire la moindre faute d´orthographe/ de conjugaison, mis pourtout le reste, ça rentre par une oreille et ça ressort par l´autre :noel:

on a fait 2 commentaires littéraires l´année dernière, j´ai eu 9 et 6 :noel:
j´ai jamais dépassé les 9 de moyenne en français, là au bac si j´ai la moyenne mais je fête ça pendant 2 jours non-stop et j´vais a disney land ya pas moyen :fou:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 14:15:50

Quel plaisir de se taper un 9,5 alors que les autres se tapaient des 1 ou 0 :coeur:
Quel plaisir de faire des DNS à 2 (si on faisait un DNS tout seul, -5 sur la note) :bave: et de se taper des 12 ou 14 sur des exos bien compliquées :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 14:17:01

Le francais, quelle joie de se taper des 20 sur des interros de lecture quand on a bien lu le livre :coeur:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 14:18:33

ya des livres à lire en première ? beaucoup ? non pas que ça me dérange, j´aime bien lire, mais en général.... les livres de français... voilà quoi

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 14:20:14

Non ça va en seconde on a eu " Pourquoi j´ai mangé mon père " qui été agréable à lire ! Et la note était agréable aussi :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 14:20:55

"ya des livres à lire en première ?"
:d) j´ai du lire
Gargantua
Dom Juan
Cyrano de Bergerac
Tartuffe
Les Confessions (Livre I à IV)
Stupeurs et tremblemnts
Paroles
Quelques fables de la Fontaine

Je crois que c´est tout :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 14:23:36

oh ben ça va encore :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 14:24:30

"Non ça va en seconde on a eu " Pourquoi j´ai mangé mon père " qui été agréable à lire ! Et la note était agréable aussi"

j´ai eu le droit a ubu roi, la controverse de valiadolid et au colonel chabert moi :fou:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 14:25:02

D´autres questions :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 14:26:29

Géométrie [modifier]
Vecteurs et configurations du plan
Vecteurs et configurations de l´espace
Produit scalaire dans le plan
Angles orientés - Trigonométrie
Transformations

:d) :ouch2: Et le barycentre alors ? C´est pour les chiens :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 14:26:52

ta moyenne a baissé de combien de points :noel: ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment