"moi je rentre en 2nde MPi, ça va être marrant à ce qui parait"
ah ça... ça dépend du prof, moi j´ai eu un excelent prof, donc j´ai adoré, le programme était varié, et on bossait pas mal sur les ordis, mais avec d´autres profs tu te contentes de t´asseoir et d´écouter les cours, sans aucun tp (moi, il n´y vait que du tp
)
en gros, j´espère que t´auras un bon prof 