CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Prêt pour la rentrée ?

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
10 août 2007 à 13:48:36

merci mr bush

twilight brawl > je "pique ma crise" contre le fait que tu dise des conneries sur la fac alors que t y connais rien
et "tu m a rien demandé" > dis moi l eprincipe de poster un topic, c est bien d avoir des reactions, non ? :)

bon je vois que y a que des frustrés de leur petit égo ici

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 13:51:16

"Tu fais quoi comme s ?"

heua :doute: ?
ben je sais pas, ya pas d´opions en première, si ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 13:52:44

ben tu choisis quel branche tu vas faire
Scientifique SVT
Scientifique Ingénieur
ou Agricole je crois

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 13:52:59

"je "pique ma crise" contre le fait que tu dise des conneries sur la fac"
:d) Oui je me suis planté, je l´avoue :) Mais, je suis désolé, ce n´est pas une raison pour faire une crise pour ça. L´erreur est humaine, non :question: Tout ce que je savais c´est ce que un pote m´a dit ce matin, à savoir que c´était un mois plus tard. Après je suis allé voir sur le net, j´ai trouvé de grandes différences et pour finr, j´ai mis que j´osais ne rien mettre car j´avais un grand n´importe quoi sur le net. C´est tout :) Si après tu veux en faire le scandale de la décennie, c´est pas mon affaire...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 13:53:53

je crois plutôt que ça dépend des lycées tolin, moi j´ai rien eu à choisir, j´aurai juste a prendre une spécialité en terminale (j´crois que j´vais prendre physique chimie, mais chuis pas sûr)

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 13:53:54

error humanum est ... hum pardon

kisscool tiens c´est marqué ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Premi%C3%A8re_scientifique

d´ailleurs tu devrais deja avoir choisi ...

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 13:54:42

ah oui en effet ! C´est bizarre ça Oo

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 13:55:04

Au fait, qui double une classe ici?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 13:56:06

oui, un peu bizarre, mais bon, j´vais pas me prendre la tête avec ça :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 août 2007 à 13:56:40

ToLiN Posté le 10 août 2007 à 13:53:54 avertir modérateur
error humanum est ... hum pardon

:d) c´est Errare humanum est (...perseverare diabolicum) et pas error :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 13:56:43

jamais doublé moi :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 13:58:11

En T°S, vous devez prendre une spécialité...

"En terminale, deux enseignements de spécialité sont proposés : physique/chimie ou mathématiques. La matière choisie en spécialité voit son coefficient au baccalauréat augmenter de 2 et fait l´objet d´un exercice spécial portant sur le programme de spécialité et substituant un du programme général."
Dans mon bahut, on peut prendre aussi spé SVT :noel:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
10 août 2007 à 13:58:26

Perso je sais même pas quand je rentre en 2eme année... Faudrait déjà que je pense à me réinscrire.

Au fait le truc de la fac ou faut bosser plus qu´au lycée, c´est pas toujours vrai.
En fait si, mais ca dépend ou tu es, c´est sûr qu´en médecine ou pharma, ya aucune comparaison. Moi je suis en langues LCE, j´avais 15h de cours par semaine (au bout du 1er semestre tu vas plus qu´à la moitié des cours xD), j´ai travaillé carrément moins qu´au lycée et j´ai eu mon année sans rattrapage.
Ca dépend de comment tu travaillais déjà au lycée aussi j´imagine.

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
10 août 2007 à 14:00:35

moi je rentre en 2nde MPi, ça va être marrant à ce qui parait, j´ai acheté ma trousse, un stylo et mon agenda :noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 14:01:01

Mr-Bush --> J´en sais rien j´ai jamais fait de latin ^^
Faut que je lise plus de BD d´Asterix au lieu de rester sous Windaube avec ses " error " :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 14:01:38

" Dans mon bahut, on peut prendre aussi spé SVT "

moi aussi :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 14:01:54

Pour les futurs 1°...
:d)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Travaux_personnels_encadr%C3%A9s

14 aux TPE parce que j´ai bien glandé avec mon binome :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 14:03:40

"moi je rentre en 2nde MPi, ça va être marrant à ce qui parait"

ah ça... ça dépend du prof, moi j´ai eu un excelent prof, donc j´ai adoré, le programme était varié, et on bossait pas mal sur les ordis, mais avec d´autres profs tu te contentes de t´asseoir et d´écouter les cours, sans aucun tp (moi, il n´y vait que du tp :) )
en gros, j´espère que t´auras un bon prof :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 14:04:47

Surtout n´hésitez pas à me poser plein de questions les futurs 1°S :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 14:06:42

c´est facile ou plus dur que la seconde :noel: ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment