CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Prêt pour la rentrée ?

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 12:53:28

Wai c´est ça en gros :noel: Et même les nouveaux trucs qu´on apprend c´est de la rigolade :rire: :rire: :rire: :rire:

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 12:53:57

ok Twilight je devrais m´en sortir dans ce cas :)
Bon par contre je sens que je vais faire une overdose d´SVT ... pourquoi j´ai pris ça ... :lol:

nido
nido
Niveau 10
10 août 2007 à 12:54:09

tout le monde reprend pa sen meme temps
moi dans mon lycee on est telemnt y´en a qui commence lundi d´autre mardi d´autre jeudi et les dernier vendredi
moi je rentre le mardi 4 septembre a 10h en 2nd isi pcl

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 12:54:30

Ouais cool alors, je vais pouvoir dormir un peu alors :noel:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 12:55:00

mr-bush Posté le 10 août 2007 à 12:52:36 Il fallait allé en 1ere L pour passer un an de vacances avant d´entrer en Terminale.
Putin, j´ai jamais eu la moyenne en philo, et j´ai fini avec un 8 coefficient 7 au bac, la meilleurs notes que je n´ai jamais eu en philo

----> Moi j´ai eu 6/20 en philo au BAC, mais ça m´a pas empêché d´avoir la mention Bien :rire: :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 12:56:58

Auto-réponse :noel:

Dans ce topic, vous pouvez parler de votre préparation au grand jour...si vous avez déjà acheté vos fournitures
:non:

si vous avez relu vos cours de l´année dernière pour bien commencer l´année (je suis sûr, personne a fait ça ), etc.
Moi non plus je l´ai pas fait :non:

Vous pouvez aussi parler de votre état c´est-à-dire si vous êtes plutot stressé , décontracté ou dégouté de retourner en cours ...
Euh...une toute petite mini pointe de stress :noel:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 12:56:59

Twilight-Brawl Posté le 10 août 2007 à 12:54:30 Ouais cool alors, je vais pouvoir dormir un peu alors

---> Prends la Nintendo DS pour les cours de philo. :noel: Nous on se faisait des lans GTA en plein cours de philo :rire: :rire: :rire:

monecask
monecask
Niveau 8
10 août 2007 à 13:01:37

j´sais meme pas a quelle heure je rentre ... j´ai pas eu de liste de fourniture, en clair j´suis dans la merde :o))

nido
nido
Niveau 10
10 août 2007 à 13:03:39

si tu est au lycee monecask normalement tu va recevoir une feuille pour te dire les horaire
et pour les fourniture moi j´ai pas de liste c´est les prof qui vont de dire se qu´il veulent mais le plus souent sa va etre classeur + feuille

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 13:03:54

"Prends la Nintendo DS pour les cours de philo."
Ouais mais faudrait que je m´achète Tetris DS alors :(... :noel:

monecask
monecask
Niveau 8
10 août 2007 à 13:04:32

ah d´accord :o)), mais c´est normal qu´on soit le 10 aout et que j´ai encore rien reçu de la part de mon lycée ? :o))

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 13:05:38

Twilight-Brawl Posté le 10 août 2007 à 13:03:54 "Prends la Nintendo DS pour les cours de philo."
Ouais mais faudrait que je m´achète Tetris DS alors :(...

----> Pas obligé, un zelda/pokemon/final fantasy fait très bien l´affaire :noel:

monecask
monecask
Niveau 8
10 août 2007 à 13:06:20

ben savez ... avec une calculatrice on peut faire des miracles =D

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 13:07:28

Wai, les jeux sur Ti-89 c´était pour les cours de maths ça :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 13:08:01

Si c´est pour faire comme un de mes potes...8h de programmation sur sa calculette et ça marche pas. Enfin si, on peut juste aller dans le menu :noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 13:09:55

il y a des jeux sur calculette qui sont prenant quand meme :fou:
Le nombre d´heures passés sur Snake ou encore une sorte de Space Invader lol

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
10 août 2007 à 13:10:17

4septembre? sa peut aller, je me rappelle d´une année où la rentrée était fin aout, c´était horrible.
Etant a la fac, ma rentrée est le 28 septembre :-p

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 13:10:22

Wai mais les jeux/programmes ça se télécharge sur le net hein :noel:

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
10 août 2007 à 13:10:37

Au fait il parait que quand on passe en 4 éme ca devient beaucoup plus difficil, Esque c´est vrai? :peur:

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 13:11:53

non le college si t´es sérieux un minimum c´est du gateau

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment