Auto-réponse
Dans ce topic, vous pouvez parler de votre préparation au grand jour...si vous avez déjà acheté vos fournitures
si vous avez relu vos cours de l´année dernière pour bien commencer l´année (je suis sûr, personne a fait ça ), etc.
Moi non plus je l´ai pas fait
Vous pouvez aussi parler de votre état c´est-à-dire si vous êtes plutot stressé , décontracté ou dégouté de retourner en cours ...
Euh...une toute petite mini pointe de stress 