Arma437[JV] Posté le 10 août 2007 à 13:10:37 Au fait il parait que quand on passe en 4 éme ca devient beaucoup plus difficil, Esque c´est vrai?
---> Le seul gros changement majeur que tu vas trouver c´est en math où on t´introduira les équations
genre 4 + x = -6 et on te demandera de trouver la valeur de x