CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Prêt pour la rentrée ?

nido
nido
Niveau 10
10 août 2007 à 13:12:30

je viend ´avoir mon brevet et le colege c´est hyper simple et en plus j´ai rien foutu
certe j´avai des sales moyenne genre 12-13 mais si tu travaille tu peux avoir facile 15-16

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 13:13:38

a ce qui parait on peut avoir une bourse si on a eu mention tres bien, c´est vrai ?
C´est trop tard pour la demander si je suis en 1ere maintenant ? ...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 13:14:00

"a ce qui parait on peut avoir une bourse si on a eu mention tres bien, c´est vrai ?"
:oui:

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 13:14:49

ah cool ! C´est combien ? :coeur:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 13:15:06

Arma437[JV] Posté le 10 août 2007 à 13:10:37 Au fait il parait que quand on passe en 4 éme ca devient beaucoup plus difficil, Esque c´est vrai?

---> Le seul gros changement majeur que tu vas trouver c´est en math où on t´introduira les équations :noel:

genre 4 + x = -6 et on te demandera de trouver la valeur de x

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 13:16:37

Je sais pas, j´ai entendu ça au journal :-(

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
10 août 2007 à 13:17:02

Meric a tous pour vos reponses je suis soulager :-)

Erosquare
En math on avait tellement avancer durant l´année qu´on avait déja commencer les équations :o))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 13:17:19

x = -10 :oui: Si c´est pas ça, je vais en CP :noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 13:18:20

:bravo:

T´as pas une fourchette ? Genre entre 50 et 100€ ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 13:19:47

http://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtudes/Etudes-Orientation/bourse-speciales-mention-sujet_16790_1.htm

http://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtudes/Etudes-Orientation/tres-bien-bourse-sujet_6196_1.htm

Voila ToLiN :-)

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 13:21:18

ouais interessant je garde ça pour dans 2ans parce que pour le moment j´ai juste eu le brevet ^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 13:22:56

Ah, tu parlais du brevet...Alors là, ensemble vide et aucune solution dans R :noel:

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
10 août 2007 à 13:23:46

Moi ya un truc qui me tue, c´est qu´on est a peine en vacances après les exam et dans les grandes surfaces, dès le 1er juillet y te mettent déjà les fournitures scolaire... :ouch:

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 13:24:43

pff je viens de regarder faut aussi remplir des conditions sociales ... purée j´aurais pas craché dessus apparemment c´est 1000€ par an Oo

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 13:24:51

C´est pour ceux qui partent en vacs du 5 juillet jusqu´au 3 septembre :noel:

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
10 août 2007 à 13:24:52

Ca peut vous interesser :ok:

curgh.un-clic-pour-la-foret

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 13:25:21

Twilight-Brawl Posté le 10 août 2007 à 13:22:56 Ah, tu parlais du brevet...Alors là, ensemble vide et aucune solution dans R

---> Il y a surement une solution dans C :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 13:26:22

Connais pas C, donc je m´en fous qu´il y ait une solution dedans :noel:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 13:28:20

Ah wai c´est pas t´as pas encore vu :noel: Ca se voit en term :noel: C = complexe (Ensemble plus grand que les réels :noel: )

nido
nido
Niveau 10
10 août 2007 à 13:28:51

pour de l´argent lors du brevet faut que t´est parent ait le droit a une bourse et il me semble que c´est 800€

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment