En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
_Arakin_
Niveau 59
25 juillet 2005 à 01:01:22
et ben vraiment il n´y a personne aujourd´hui
fan-nintendo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:29:39
Topic ouvert ! L´arrivée des Jaffa ?
_Arakin_
Niveau 59
25 juillet 2005 à 23:39:28
et ben vraiment il n´y a personne aujourd´hui
Gigakraid
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:36:32
JAFFA KREE !
Djipp
Niveau 2
26 juillet 2005 à 06:17:51
Test pour voir si j´ai l´bon mot d´passe
_Arakin_
Niveau 59
26 juillet 2005 à 23:59:47
Topic ouvert !
bien que je pense que je suis le seul à être la, ils sont tous parti en vacance ou quoi???
Matdu66
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:27:26
Non en fait on a decouvert un super truc , Msn , alors on se fait des convers c´est beaucoup plus ympa , si tu veux venir ya pas de probleme suffi qu´on est ton adresse
fan-nintendo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:18:15
Va pas parler avec eux ! Tu vas déshonorer la Province du Luxembourg !
Matdu66
Niveau 10
03 août 2005 à 22:54:01
Voila je l´ai resortir de la poussiere de la page 3.
Je déclare le topic ouvert , ca faisait longtemps
Rodrigues1989
Niveau 10
04 août 2005 à 00:31:09
putain j´arrive pas à lire ton post mat y´a trop de poussière
Matdu66
Niveau 10
04 août 2005 à 00:34:33
Attend je souffle , je souffle.
PFFFFFFFFF , PFFFFFFFFFFFF
C´est bon la?
Rodrigues1989
Niveau 10
04 août 2005 à 00:36:26
merde le topic est trop vieux les pages sont devenues poussières tout s´est envolé !
Matdu66
Niveau 10
04 août 2005 à 00:38:30
je vais tout refaire vous inquietez pas. Je vais rassembler les page , grains de poussiere par grain de poussiere.
Matdu66
Niveau 10
04 août 2005 à 00:43:24
J´ai une idée , je vais intitulé se topic:
Le topic officiel des mort
Ca refleterai bien l´image de se forum. Parce que la vraiment il y a personne de chez personnes.
Rodrigues1989
Niveau 10
04 août 2005 à 00:44:08
Matdu66
Niveau 10
04 août 2005 à 00:45:47
Yououuuuuuuuuuuuuuuuuu les vivants vous êtes laaaaaaaaaaaaaaaa??????
Ben non sont tous mort, chouette vont tous venir ici.
Rodrigues1989
Niveau 10
04 août 2005 à 00:53:52
délire hallucination folie le canabis est une réalité
Matdu66
Niveau 10
04 août 2005 à 01:03:22
Pour votre information je n´ai jamais pris de truc illicites.
A par que vous consideriez les chewin gum comme une drogue , se qui en est pa loin pour moi.
Rodrigues1989
Niveau 10
04 août 2005 à 01:22:42
Tu prends des chewing-gum a la nicotine pour t´habituer avant de cloper