Re tout le monde
je vous le dit depuis le début, vu qu´un jaffa part, l´autre le suit donc c´est qu´un seul gars qui s´amuse avec 2 pseudos !
Ouai je pense aussi
Bonsoir tout le monde
bonsoir crazy !
Y a encore eu les 2 triso se soir?
Ouai moi jsui rester sur msn , j´avais pa envi de me faire chier avec eux
oui, toujours...
Ca va devenir une habitude maintenant !
moi non plus...
ca dérange si je demande quelques adresses msn?
Tu veux les adresses a qui?
a vous tous...
Enfin vous faites comme vous voulez, c´est pour compléter ma collection
je déconne bien sur
voila elle est dans mon profil.
ok merci mat
de rien
toujours mort ici...
ppaarrkkiinnssoonn@hotmail.com
Graveee
c´est quoi ton adresse Eltaryon ?
merci rodrigues, je choppe tout le monde !
lol
Eltaryon777@hotmail.com