Salut les noctambules!
Je sais, c´est pas encore la nuit mais cette nuit je serai pas là.
Je voulais juste dire à Rodrigues que le concept du jeu " bute la taupe!", je trouve ça trop génial. C´est vraiment du grand art, la créativité poussée au comble de la perfection...
Bravo. Rien à ajouter. 