En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
Rodrigues1989
Niveau 10
08 août 2005 à 22:00:07
Topic officiel de la nuit n°3 __________ | | | OUVERT | Horaires 22h-6h | | ----------
Rodrigues1989
Niveau 10
08 août 2005 à 22:00:59
trop de la marde ça marche même pas ma pancarte
Pseudo supprimé08 août 2005 à 22:01:26
C´est ouvert qu´aux boosteurs?
hippo84
Niveau 10
08 août 2005 à 22:05:19
j´ai rien a dire dans les topics blabla, alors ce topic c´est comme un topic blabla ki ferme le jour . ...c´est pas trés utile je trouve
Rodrigues1989
Niveau 10
08 août 2005 à 22:11:14
quand y´as du monde on fait des chasses ou des quizz
palcom
Niveau 10
08 août 2005 à 22:19:07
Et on fait du boost organisé aussi, c´est bien ça.
Rodrigues1989
Niveau 10
08 août 2005 à 22:27:20
disons pour être politiquement correct on fait du boost encadré et controlé
Pseudo supprimé08 août 2005 à 22:44:57
Il a admit qu´il faisait du boost!
hippo84
Niveau 10
08 août 2005 à 23:07:26
lol vite appelez la taupe !
Rodrigues1989
Niveau 10
08 août 2005 à 23:10:21
nan je fais pas de boost parce que....
le topic est mort....
Touffyk
Niveau 10
10 août 2005 à 18:37:31
Bonsoir !
Matdu66
Niveau 10
10 août 2005 à 18:38:11
c´est pas la nuit encore
Touffyk
Niveau 10
10 août 2005 à 18:38:48
et si chuis aux USA ? en Australie ou au Canada ?
Matdu66
Niveau 10
10 août 2005 à 18:40:12
Ben tu te renseigne sur le decalage horaire pour savoir quand il fait nuit en france
En bref tu te demerde pour pas poster le jour
Touffyk
Niveau 10
10 août 2005 à 18:41:14
BOn ok chuis en France, mais pourquoi on ferait pas un topic du jour ?
Matdu66
Niveau 10
10 août 2005 à 18:42:48
On en a deja fait je crois , mais il on dit qu´un topic blabla ca sufisait. Mais bon pour moi c´est pas un blabla , c´est un clan , que dis-je une secte , qui quonque ose y rentrer se retrouve poursuivit toute sa vie
Touffyk
Niveau 10
10 août 2005 à 18:44:08
en tout cas on est que 2 sur l´forum
Matdu66
Niveau 10
10 août 2005 à 18:45:22
Ouai j´ai vu ça lol , ça grouille de monde c´est fou , on arrive meme pas a parler tranquilement.
Touffyk
Niveau 10
10 août 2005 à 18:47:49
on se croirait presque sur PES 5
Matdu66
Niveau 10
10 août 2005 à 18:49:18
Carément , ça me donne envi de faire des topic inutiles