on se croirait dans un cimetière ce soir...
C´est jaffa il a tué tout le monde , avec sa debilité
matdu66 Posté le 21 juillet 2005 à 21:43:43Il sont plus la? Chouette alors
Normal... A 21h30 tout pile, c´est brossage de dents et au dodo... ( Et on n´oublie pas de bien frotter pendant 3 minutes)
Mdrrrrrrrrr
je crois que je vais sortir un oreiller
Sur le forum Tekken, on m´a traité de folle ! L´hallu... ouch: Me faire traiter comme ça... c´te blague..!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9422-1006546-4-0-1-0-0.htm
rien ne va plus non plus sur ce forum aussi
lol
jsui la
slt bupsy
alors y a de l´ambiance??
regarder sa
http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064063718.html
elle est bien la pub
comme sa a l´aire mort jvai butter des terro
Vive counter ! ( on est tous sur msn)
Il vont sortir un mod pour counter source , goldeneye , il sot en train de tout refaire , les arme , les map , tout , ca va deboiter
Salut les potos, c´est la nuit chez moi, en Belgique !
Vous êtes pas là ? C´est dommage...Oh et pusi je vais monologuer alors...
Faisons une prière pour Jaffa-19 qu iest en train de travailler !
lol, c´est dur la vie ! ; o)