quels genres de topics????
Euuuuuuu non non rien
Ils font mumuses les deux gamins !
fan nintendo et ces répliques mordante saison 1 épisode 4 !
où sa mordantes ?
c´est une expréssion
ou de l´ironie
Je me demandait comment ce topic pouvait avoir autant de messages.Je viens de voir que touffyk poste dessus.Tout s´explique.
si tu regarde jvient de débarquer sur le topic aujourd´hui
tu ferait mieux de regarder avant de causer
avalanche d´a****** ce soir !
Pardon
Boarf la flemme de chercher la raison du pourquoi du comment pour la peine
d´a quoi ?
c´est pour la sensure jveux pas etre bannis
C´est tellement bon quand le forum est mort, on entend pas des conneries énormes comme en ce moment !
D´abrutis je crois.Comme Alain Delon, il aime parler de lui à la 3eme personne.
c´que vous êtes drole lol
a quand un two men show
Mouhahaha je me fend la poire.
Ben selon combien t´es pret à payer on t´en fais un de suite.
3 cacahouettes