J´ai décidé de prendre ce pseudo ce soir oO
Ouvert
Fermé !
Le topic est officielement ouvert .
J´adore dire ça
Moi j´adorerais dire, ce topic est fermé à jamais. Il est destiné à mourir dans les abîmes du forum.
Ben c´est pas pour aujourd´hui encore
Sûr ? Pourtant une bonne dose de flood pourrait suffire...
Va y fait toi plaisir .
Il est ou ton flood?
J´
Ta loupé ta phrase la non?
Pardon.
J´ai décidé d´être gentil aujourd´hui !
Moi ossi
Mouarf la honte il est tout seul !
Bouuuuuuuuuuuuuuuuu que je suis triste
Nan j´suis là !
c´est vrai 3h 20 arpès ça fait tache...
Qui c´est qui le crois a cardinal?
vous vpoyez que je viens parfois
Ouai parfois