un belge et un français ça devrais cartonner !
5 cacahuetes.
Qui dit mieu?
bof, sa va bien 5 minutes les moules-frites
Mmmm ce serait pas du racisme ça ?Avec ton nouveau pseudo tu ira peut-être au-delà de 10 caractères par post !
Humour humour..... en plus j´adore les moules-frites
du racisme tu dis n´imp...
Toi les truc drole par topic il vont pas au dessus de 10.
ta déja vu du racisme entre les français et les belges toi ?
dark71 Posté le 10 août 2005 à 20:55:51ta déja vu du racisme entre les français et les belges toi ?
~> Tu sais il y a du racisme partout, allez va te renseigner et reviens quand tu seras encore plus malin, filou va !
je crois c´est plutot de l´humour mais ta pas l´air de connaitre ce mot donc évite tes ptites accusations
dark71, t´es qu´un fromage qui pueet toi matdu66, un bouffeur de baguette en beret
oh mon dieu
mais pourquoi est-il si mechant?
Fan-3 : merci de tes bon conseils j´en ferais bonne usage !
non bon usage plutot lol
dark71 Posté le 10 août 2005 à 20:57:58Fan-3 : merci de tes bon conseils j´en ferais bonne usage !
~> Si tu suis mes conseils, tu devrais quitter ce forum !
Fan-0 - oui maitre !
Non dark ne l´écoute pas , il essaie de te manipuler.
mais, mais je dois lui obéir...
Nonnnnnnnnnnnnn
mwahaha je déconne