°Bute la taupe ! °
Ce jeu consiste à aller poster un topic sur le forum d´un jeu , et il doit s´apeller " Bute la taupe ! "
L´organisateur de la chasse ( n´importe qui) doit par la suite donner des indices qui feront penser au titre du jeu.
Lorsque le topic est trouvé par les " chasseurs", ils doivent poster un " pan ! ", et le nombre de points gagnés en fonction du la rapidité pour trouve le topic est indiqué si dessous :
Voici la repartition des points:
1er = 10 points
2eme = 5 points
3eme = 3 points
4eme = 1 point
Evidemment il est organisé une chasse à la fois, et celui qui a trouvé le topic en premier devra faire la suivante ( système de chaîne).
Enjoy !