En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
swissman
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:45:08
MDR ce floodeur.. il arrive pas à foutre sa M sur le PS3 tout seul alors il vient faire du chantage ici.
Ray991
Niveau 29
15 juillet 2005 à 23:46:07
Whaa... salut Swissman, sa fait une paie qu´on s´est pas vu !
swissman
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:51:44
Wouais, un bon bout de temps.. Bon, on va pas commencer à blablater sur ce pauvre topic...
Ray991
Niveau 29
15 juillet 2005 à 23:53:46
Ouais, au fait je te le dis Dragueur c´est fait bannir... bon on se retrouvera un de ces jours !
Cyraxe
Niveau 7
16 juillet 2005 à 00:42:51
anti flood !
Matdu66
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:08:36
anti flood
SSC
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:26:44
anti flood
palcom
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:43:00
Ca set a rien vos up anti-flood. Faut attendre sageemtn taupe qu´il vienne effacer le flod et voila.
Le_gamersdu06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:49:08
pour fair revivre le forums
Slud
Niveau 7
16 juillet 2005 à 12:49:46
Mais t´es débile ou quoi mon gars ô_Ô
Super_Taupe
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:04:59
Le flood a été effacé, enfin faut dire que c´était pas très dur, c´était même pas un vrai floodeur
Je m´excuse de ne pas l´avoir fait avant mais j´ai été absent quelques jours ^_-
fan-nintendo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:18:48
Le_gamersdu06 Posté le 16 juillet 2005 à 12:49:08 pour fair revivre le forums
~> J´ai honte, mais je dois avouer que tellement c´est con, ça m´a fait un peu rire... Punissez-moi.
Slud
Niveau 7
16 juillet 2005 à 15:40:04
Badigonne Fanart de miel et le fou cul nul sur une fourmilière*
Hinhin
Taupe-Anbu
Niveau 3
16 juillet 2005 à 16:40:43
Super_Taupe t´es la? j´ai une question stp
Super_Taupe
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:53:22
Voui je suis là mais tu sais tu peux très bien poser ta question même quand je ne suis pas là, j´y répondrais à mon retour
Taupe-Anbu
Niveau 3
16 juillet 2005 à 16:56:44
d´accord, dans ce cas regarde ma cv et donne moi ta reponse
Super_Taupe
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:59:07
N´importe quoi Toi alors, t´es vraiment un fan de Naruto jusqu´au bout, mais c´est d´accord je viendrais
Taupe-Anbu
Niveau 3
16 juillet 2005 à 17:08:44
bon tu connais les regles, inutile de te dire que tu va risquer ta vie, on par demain l´equipe sera composer de toi, moi et dun uchiha on va bein samuser
Platine_Angel
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:08:48
La Forêt de la Mort dans les Pyrénées...
fan-nintendo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:11:42
Slud Posté le 16 juillet 2005 à 15:40:04
Badigonne Fanart de miel et le fou cul nul sur une fourmilière*
~> J´aurai imaginée ma fin un peu moins cruelle, mais c´est toi le chef.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.