bha quoi, ta une meilleur idée? j´ai aps trouver mieux
Fan==> apeès la selle pourris, les fourmis.
Eh!eh!eh! y a du ban dans l´air tu va les faire bannir hein tauep ? Ne te contente pas d´effacer stp, laisse les jusqu´a lundi.
Et l´autre andouille qui est reparti avec ses up anti flood...
je fais ca pour pas qu´on voyent ces messages de flood qui gachje le forum,mais si cea te genne tant que ca,j´arreterai
SSc==> Oui ça gene, soit tu relance un topic avec de vrai truc, soit tu laisse l flodo comme il est et tu attends que le modero passe.
d´accord
Bon, j´observe deux trois jours les changements qui ont été faits en quinze jours, et promis je râle dès que je peux. ; -))
palcom Posté le 16 juillet 2005 à 19:43:11Fan==> apeès la selle pourris, les fourmis.
~> Putain, je suis vraiment pas gâté ces temps-ci.
Oh… Unne coccinelle.
Où ça? Moi aussi je veux voir. Je veux la coccinelle !
Ben là ! Mais tu es arrivé comme une brute, elle s´est envolée.
Merde, je suis maudit. Je retourne ronger mes ongles des pieds alors...
petite question pourquoi le forums est aussi vide ya qu´une dizaine de personne meme pas sur le forums et en plus le modo suprime tout et n´importe
Demandes à dieu (merde, c´est moi)… Demande à Lightman.
Fan -> Tant que tu ne te ronge pas autre chose…
Gamers ~> Il suffit de demander.
demander quoi
lol un tit bout de saucisson
Le_gamersdu06 Posté le 16 juillet 2005 à 21:18:18demander quoi
> Si il aime les ânes.