Le_gamersdu06 Posté le 16 juillet 2005 à 21:33:36
je sais meme pas quoi dire telement vous dites des truc et que vous esayez de me prendre pour un con alors que les plus con dans l´histoire c´est vous
Va lire quelques pages du dictionnaire si tu sais pas quoi dire...
bon si vouv voulez on s´arrete ou bien on continue c´est au choix
On continue?
Je t´aime bien. 