CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:34:23

Non! J´ai reveillé des anglais lol

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:34:54

Le_gamersdu06 Posté le 16 juillet 2005 à 21:33:36
je sais meme pas quoi dire telement vous dites des truc et que vous esayez de me prendre pour un con alors que les plus con dans l´histoire c´est vous

:d) Va lire quelques pages du dictionnaire si tu sais pas quoi dire...

bon si vouv voulez on s´arrete ou bien on continue c´est au choix

:d) On continue? :hap: Je t´aime bien. :coeur:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:34:58

Le_gamersdu06 Posté le 16 juillet 2005 à 21:33:36
je sais meme pas quoi dire telement vous dites des truc et que vous esayez de me prendre pour un con alors que les plus con dans l´histoire c´est vous

bon si vouv voulez on s´arrete ou bien on continue c´est au choix

Continuons mon enfant. Tu joues aux échecs desfois?

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:37:05

Bon, bonne soirée à tous.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:38:12

Gamers :d) Amuse toi bien devant Fort Boyard. :hap:

Le_gamersdu06 :d) T´es mort?

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:42:50

nan devant lost mais j´avais pas compris ton post

suffit de demander je dis quoi et ensuite tu par en sucette

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:47:03

Le_gamersdu06 Posté le 16 juillet 2005 à 21:42:50
nan devant lost mais j´avais pas compris ton post

:d) Jusque là, tout va bien.

suffit de demander je dis quoi et ensuite tu par en sucette

:d) Tu peux m´expliquer plus clairement s´il te plaît?

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:48:53

regarde j´ai poser une question

ty a repondu bizarement j´ai pas compris

je te répond et ensuite

tu pars dans tes delire tu me susi ou pas :question:

alors qu´au debut j´ai rien contre toi

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:50:54

Ah j´ai compris l´embrouille... En fait Gamers c´est pas toi, c´est Pogamy... Et oui, ça part toujours d´une connerie ces histoires là. ^_^

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 07:44:40

J´ai pas mal de pseudos, mais je n´ai pas le sien, il est pas bô… oO

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 09:56:50

Bon, je vais encore critiquer (pas forcément la modération, je veux juste des explications en fait): Qu´est-ce que ce topic fout là? « https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-136620-1-0-1-0-0.htm » ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:08:18

C´est juste que les boosteurs arrêtaient pas de créer des topics de merde. Un jour Taupe leur a permit de faire un Blabla rien que pour eux, mais ces cons ont fait un topic de la nuit...
Je les aurait plutot vu dans un ´Blabla des rejetés´. :o))

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 10:23:43

Moi je suis contre. Si je réclame un topic pour flooder, est-ce que je vais l´obtenir? J´en doute, pourquoi eux, ils ont le droit à un topic boost. Si ce topic reste, je vais allez jouer avec eux, mais je serais seul à la fin.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:36:00

Un topic flood, je sais pas. Mais un forum flodd, t´auras pas de mal à l´avoir ! A moins que tu ne préfères ´nutrition & fitness´...

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 10:38:33

Ils ont déjà pensé à moi pour le forum flood: https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00007507.htm

L´intérêt de ce forum jeu? Il n´y en a pas, personne ne le connait, et le flood persiste là-bas.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
17 juillet 2005 à 10:56:38

Taupe : AU SECOURS ! !!

Y a du flood plein le forum... J´ai commencé à faire des :up: pour faire remonter les topics valides. Mais j´ai vite arrêté : je me suis dis que ça ne servait à rien, parce-que quand tu passeras, tu effaceras tous ces topics qui font chier le monde.

A +

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 12:42:15

J´ai une question: « Tu crois vraiment qu´il ne va pas voir le flood ? ». Voilà.

palcom
palcom
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:01:46

Parait que les taupe voient très mal.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:45:45

C´est vrai... Ce n´est pas qu´une légende ! Mais c´est un vrai handicap pour lui, il ne faut pas en rire.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 14:48:50

C´est un handicap pour lui, et c´est embêtant pour nous! lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment