Oui c´est sur , je vais etre porter en tribunal , je vais avoir 10 ans de prison minimum.
Pogamy
Posté le 17 juillet 2005 à 17:55:50
Taupe -> À la réunion tu pourras demander si je peux avoir le poste de Madame Couronne, j´aimerais bien bannir qui je veux, Dis oui… !
Pourquoi tu as mis une majuscule à dis , il y avait une virgule , c´est une faute grave ! ! 