CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:52:58

Pogamy :d) Je vais organiser une petite réunion dès que possible alors, qu´on s´amuse tous ensemble :hap:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:54:11

lol Wui, jouons tous ensemble. ; o)
Vous voulez la liste des pseudos à bannir, ce sera moins fatiguant, non?

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:55:50

Taupe -> À la réunion tu pourras demander si je peux avoir le poste de Madame Couronne, j´aimerais bien bannir qui je veux, Dis oui… !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:58:22

Pogamy :d) Non justement ca sera plus palpitant sans la liste, on aura plus d´adrénaline :o))

Pour Madame Couronne, promis je lui demanderai :coeur:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:59:59

Ok, pas de liste. ; p

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:01:43

Tiens voila ton petit dessin , ca ye t´es content

http://artpad.art.com/gallery/?ijs4hg8dimo

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:04:19

Tu as oublié le « ? » à « c´est bon tu es content ».

Slud
Slud
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:04:29

Ca n´explique toujours pas la necessité d´un topic nuit ô_Ô
Mais bon quitte à booster, autant que vous le fassiez ailleurs.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:05:48

Au mon dieu j´ai oublier le " ?" , si ma maman voit ça , olalalala , pfffff n´importe quoi :honte:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:06:30

C´est une faute grave !

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:08:54

Oui c´est sur , je vais etre porter en tribunal , je vais avoir 10 ans de prison minimum.

Pogamy
Posté le 17 juillet 2005 à 17:55:50
Taupe -> À la réunion tu pourras demander si je peux avoir le poste de Madame Couronne, j´aimerais bien bannir qui je veux, Dis oui… !

Pourquoi tu as mis une majuscule à dis , il y avait une virgule , c´est une faute grave ! ! :honte:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:09:53

Pour mettre en valeur le « Dis oui ».

Slud
Slud
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:11:21

Ca devient lourd là...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:11:26

Moi j´ai pas mis de " ?" pour mettre en valeur ta co*n*r*e . oups ca ma echaper :sarcastic:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:12:33

Humph -> C´est lui qui a commencé! :snif2:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:13:37

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: Bon c´est quad que ça finit les enfantillages :question:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:15:56

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: Bon c´est quand que ça finit les enfatillages :question:

Je l´ai refaite parce-qu´on m´aurai encore fait de vilain reproche :snif:

Slud
Slud
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:18:06

Premièrement c´est totalement inutile et prouve que ton niveau intellectuel est vraiment au ras des paquerettes, et deuxiemement tu as fait une faute à "enfatillages"

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:18:17

Enfantillages

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:20:34

Je fait que m´abaisser à votre niveau , qui en fait tout un plat dès qu´il y a une faute de frappe , vous voulez que j´écrive en SMS , ca me derange pas , mais par respect pour certain je ne le fait pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment