En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
Slud
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:23:48
Votre niveau? Tu vouvoie Pogamy? Parce que depuis le début je ne suis pas intervenu dans votre querelle puérile sur les fautes. Si je l´ai signalée cette fois c´était pour souligner l´unitilité de ton deuxieme post.
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:25:08
Je parle à tous ceux qui font se genre de remarque sur l´orthographe mais si tu te sens viser
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:26:43
J´entend ma piscine qui m´apelle alors je vais la rejoindre
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:26:48
Attends, si on doit te faire remarquer tes fautes, y´a du boulot, j´ai juste parlé de ton titre…
Slud
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:26:53
Tu me répondais donc oui j´ai pensé que tu me prennais pour cible. Et il n´y a personne d´autre que Pogamy qui a fait des remarques sur les fautes
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:30:53
Par rapport à certains je me trouve très lisible , j´ai quelques peites lacunes en conjuguaison et il m´arive de faire des erreur de frappes , je ne suis pas parfait mais de la a le reprocher des qu´il y en a une fau pas abuser
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:49:33
A taupe est en train de faire le ménage
fan-nintendo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:12:09
matdu66 Posté le 17 juillet 2005 à 18:01:43 Tiens voila ton petit dessin , ca ye t´es content
http://artpad.art.com/gallery/?ijs4hg8dimo
~> Mouarf le nul il avait écrit " jour " alors que c´était la nuit...
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:12:41
Matdu66 -> Bon, autant être clair, j´ai juste parlé du titre du soir de la nuit ; ce topic n´a selon moi, aucun intérêt réel, à part de booster.
Pour ce qui est des fautes, ce n´est pas parti de toi, mais tu as voulu participer au débat, non…?!
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:25:21
Ouai j´avais mit jour a la place de la nuit mais j´ai rectifier , mais j´etait sur qu´un de vous deux aller me faire la remarque?
Pogamy===>Tu trouve vraiment que mon topic est fait pour booster?
Pour le sujet des faute je trove simplement que vous abusez
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:29:08
Mat -> Nous avons déjà un topic blabla, où il est certes difficile de s´intégrer, mais avec des efforts c´est pas non plus impossible. Votre topic de la nuit est plus un topic qui a pour but de faire un grand nombre de messages, beaucoup de forumeurs le voit de cet oeil.
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:32:27
Ben c´est forumeur on une mauvaise vue , je l´ai dit clairement, j´ai fait se topic pour parler tranquilement le soir avec pour la plupars les personne qui on fait la guerre contre la disparution du quizz nintendo , mais tout le monde peut y venir , quand a votre club privé qui et le blaba a peine o dit bonjours qu´on se fait remballer vite fait alors non merci
fan-nintendo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:35:32
J´ai réussi à m´intégrer sur le Blabla! C´est vous dire si c´est faisable. A mon avis c´est dû à mon humour décapant!
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:35:34
Mais réfléchis! Pourquoi te fais tu remballer? Car tu n´es pas sur MSN ! Tu es sur un forum pour créer un dialogue, créer une conversation, ce n´est pas avec des « salut, ça va » que tu peux faire ça!
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:39:14
A ma connaissance je n´ai jamais dit slt ca va sur le blabla et j´ai du y poster 4 fois e encore je sais meme pas si j´y est poster, et je parler pas de moi en disant qu´on se faisai rembaler mes des nouveaux ou autres qui voudrai s´integrer au forum. C´est pour ca que je ny vais pas la mentalité tres acceuilantte que vous avez ne me plait pas
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:42:54
Tu viens de dire que tu n´y a jamais posté alors… De plus je ne vais plus là-bas depuis un certains temps. Je cherche plus à me renseigner sur divers sujets qu´a discuter en ce moment, râler reste quelque chose de formidable. Mais apprends à connaître les forumeurs avant de porter un quelconque jugement, qu´il soit bon ou mauvais.
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:49:53
Pour te juger je me base sur les post ou tu traite tout le monde de nains et ou tu dit que tu es ancien alors tu te croit permis de donner des leçon a tout le monde et pour toi tout ceux qui ne sont pas ancien ne sont que de sombre cretins
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:52:59
Je ne traite pas tout le monde de nains, juste cedfox et un autre gars je crois. C´est cedfox qui a parlé d´ancienneté, que du moment que nous ne sommes pas anciens nous ne pouvont pas l´ouvrir. J´ai donc dit que j´étais ancien pour avoir le droit de l´ouvrir.
Dark71
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:57:01
moi jsuis ancien aussi ça fais euh merde je vois pas ma carte de visite enfin bon ça fais plus de 3 mois que jsuis sur ce fabuleux forum !
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:00:04
Moi ca doit faire dans les 2 mois que j´y suis
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.