CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

palcom
palcom
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:32:00

:rire: Ca fait plus de deux ans que ej suis sur les forums et pogamy encore plus :rire: alors vous etes pas très anciens, comparé a nous en tout cas ( enfin y en a plein d´encore plus anciens qu moi ou que pogamy mais c´est juste un exemple )

palcom
palcom
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:36:57

Pogamy Posté le 17 juillet 2005 à 17:46:10
Enfin, ma réputation de chieur est de plus en plus grosse auprès des trolls, c´est comme ça que nous sommes appelés par les mods, je crois.

Hum... ma réputation de chieru sur certains forum dépasse largement la tienne. Va sur le forum gamecube et parle leur de moi :o)) J´ai fait bannir le maitre climtestwood :rire: ( enfin je sais pas si t´était deja partis )

palcom
palcom
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:39:55

matdu66 Posté le 17 juillet 2005 à 20:32:27
Ben c´est forumeur on une mauvaise vue

Je dois avouer que c´est pas mal :rire:

detaupeur
detaupeur
Niveau 2
17 juillet 2005 à 21:47:35

je pourrais savoir pourquoi mon topic a eté effacer sans raison valables et sans avertissement?

c´est toujours la dictature ici :(

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:50:58

Wouaw j´alucine il y a une ligue qui c´est former contre les taupe , c´est combien l´adesion? c´es gratuit?

galineo
galineo
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:51:47

On est combien à pas aimer les taupes ? :question:

palcom
palcom
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:52:29

Les blagues drole c´est pas graatuits j´ai l´impression.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:52:44

Je dirai beaucoup

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 08:34:01

Ca devient n´importe quoi sur le forum. Un modérateur peut faire peu de chose contre le flood mais les admins devraient pouvoir eux. Je doute que si moi j´essai de les conteacter ils répondront alors si tu pouvais le faire super_taupe ce serait cool.
C´est trop demander d´avoir un forum sans flood ?

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juillet 2005 à 09:04:43

Palcom -> Je ne cherche pas à faire bannir qui que ce soit moi. Nous voyons suffisament de banns abusifs comme ça, pas besoin d´en rajouter.

Canary -> lol, les admins ils en ont rien à foutre du flood, sinon ils auraient fait quelque chose pour ne plus en avoir, comme sur d´autres forums ; et puis Taupe n´osera rien réclamer mdr

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juillet 2005 à 10:04:49

Toutes ces conneries partent de son buffalo taupe, mais là, il dort et laisse toute la merde qui s´est créé hier.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juillet 2005 à 10:50:59

Pourquoi il est banni mon copain

fan-gamers
fan-gamers
Niveau 3
18 juillet 2005 à 10:51:59

Celui qui m´a banni peut donner son nom ? Juste histoire de pas rester sur notre fin...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 juillet 2005 à 10:57:11

lol faites gaffe les admins, il va descendre à Aurillac. :oui:

Fanart-5
Fanart-5
Niveau 2
18 juillet 2005 à 10:58:31

Et j´ai un fusil à billes alors me faîtes pas chier.

C´est trop triste d´être banni le jour où je voualis devenir gentil.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 juillet 2005 à 10:59:28

Arf! Mais que vas tu devenir??

Fanta-5
Fanta-5
Niveau 3
18 juillet 2005 à 11:00:29

Ben j´hésite encore entre floodeur, hors la loi ou prostitué...

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:02:26

Pas mal les différents choix, tu n´as pas pensé à faire de la lèche?

pampers
pampers
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:02:54

oléé, je revient de vacance, et c´est un souk pas possible, quesqu´il se passe au juste ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment