CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:58:28

Euuuuuuu Pogamy rassure moi a 2h30 du matin il fait nuit? Alors pourquoi je devrai appeler mon topic le topic du soir? Et j´ai pas dit que on devait tous rester jusqu´a 6h du matin , j´ai dit que le topic fermer a 6h du mat , mais aparemen toi tu sais pa lire .

palcom
palcom
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:05:52

Certaines personne sdoivent avoir des problemes de comprehension :sarcastic:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:07:49

lol ça sert à quoi d´appeler un topic « Le topic de la nuit », si vous ne vous y rendez que les soirs? Une nuit pour moi ça fini pas à deux heures, assumez le titre.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:39:26

T´es un chieur, toi hein ? T´aimes jouer sur les mots on dirait...

Chubby
Chubby
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:40:47

:oui: c un chieur

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:42:15

Mais c´est qu´il persiste le floodeur en plus :rire: Héhé on dirait qu´il sait pas à qui il a faire, il peut me faire 100 pages de boost , ca changera rien :o))

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:43:25

y en a qui n´ont que ça à foutre...

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:43:27

Taupe -> Je peux l´aider si tu veux? :o))

Labor -> Non, sur les phrases…

Slud
Slud
Niveau 7
17 juillet 2005 à 17:45:14

C´est totalement débile leur systeme à jvc.
Si le modo efface, il ne peut y avoir de ban, donc le flood peut recommencer.
Si il efface pas en attendant le ban, ça emmerde jusqu´a ce qu´un admin soit averti.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:45:23

Pogamy :d) Ouais ca me ferait super plaisir et ce serait une bonne occasion de te bannir quelques pseudos mon chou :o))

Pat_Labor :d) On s´occupe comme on peut hein ^^

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:46:10

Enfin, ma réputation de chieur est de plus en plus grosse auprès des trolls, c´est comme ça que nous sommes appelés par les mods, je crois.

J´en suis heureux.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:46:42

Pogamy 2h30 c´est plus le soir c´est le matin

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:46:57

Super_Taupe Posté le 17 juillet 2005 à 17:45:23
Pogamy Ouais ca me ferait super plaisir et ce serait une bonne occasion de te bannir quelques pseudos mon chou

Tu penses que je suis à quelques pseudos près? ; o)

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:48:07

matdu66 Posté le 17 juillet 2005 à 17:46:42
Pogamy 2h30 c´est plus le soir c´est le matin

>> Alors ce n´est pas la nuit?

Humph -> Ils font n´importe quoi, je ne suis toujours pas banni! Incroyable lol

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:48:11

Gams :d) Bah ca dépend si tu me fais du vrai flood et pas une vulgaire copie de flood comme j´ai le droit ces derniers temps :o))

Slud :d) Mouais c´est vrai que ce système est pas terrible...

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:49:24

Taupe -> Avec une trentaine de pseudos dix secondes, ça peut le faire.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:50:45

Pogamy :d) Tu nous fais un essai qu´on voit un peu si j´arrive à suivre? :o))

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:51:37

Arete de jouer a celui qui fait expres de pas comprendre, mais je vais quand meme t´expliquer , 20h00 a minuit c´est le soir et minuit a a midi c´est le matin ok? tu suis jusque la? si tu veu jte fai un dessin , apres 22h a 6h du matin c´est la nuit , suffit de mettre le nez dehors pour voir que c´est pas le jour , et mon topic c´est le topic de la nuit parce-qu´il est fait pour poster entre 22h et 6h c´est bon? toi comprendre? moi te faire un dessin si tu veux.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:51:48

Taupe -> Je peux faire ça, mais il me faut un petit temps de préparation. Puis je préfére le faire un jour où les admins seront présents. ; ) )

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:52:54

Je veux bien un dessin, ce serait sans doute plus simple que tes explications un peu… insignifiantes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment