Arete de jouer a celui qui fait expres de pas comprendre, mais je vais quand meme t´expliquer , 20h00 a minuit c´est le soir et minuit a a midi c´est le matin ok? tu suis jusque la? si tu veu jte fai un dessin , apres 22h a 6h du matin c´est la nuit , suffit de mettre le nez dehors pour voir que c´est pas le jour , et mon topic c´est le topic de la nuit parce-qu´il est fait pour poster entre 22h et 6h c´est bon? toi comprendre? moi te faire un dessin si tu veux.