En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
fan-nintendo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:20:02
Le_gamersdu06 Posté le 16 juillet 2005 à 21:18:18 demander quoi
~> Cherche un peu. Avec ta perspicacité légendaire, je suis sûr que tu trouveras! Vas-y champion. Je suis de tout coeur avec toi.
Le_gamersdu06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:21:42
j´aime pas qu´on se foute de ma geule donc je t´arete tou de suite
Pogamy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:22:57
Arf… Je te passe le refrain « tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous… »…
fan-nintendo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:23:44
Le_gamersdu06 ~> Mouarf, en lisant ça j´ai fait pipi dans mon pantalon. Maman j´ai peur. Et sans être indiscret, tu vas faire quoi?
Le_gamersdu06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:24:53
arete de faire ton malin pace que tes bien en sécurité deriere tonécran donc on en arete tu comence deja a me souler
Pogamy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:25:03
Il va me faire une p… heu un oeul à la poil.
fan-nintendo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:25:27
Le_gamersdu06 Posté le 16 juillet 2005 à 21:24:53 arete de faire ton malin pace que tes bien en sécurité deriere tonécran donc on en arete tu comence deja a me souler
~> Je vais chercher la bière pour la suite?
Pogamy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:25:40
Le_gamersdu06 Posté le 16 juillet 2005 à 21:24:53 arete de faire ton malin pace que tes bien en sécurité deriere tonécran donc on en arete tu comence deja a me souler
Donne moi ton adresse, je viendrai te voir, pour de vrai.
Le_gamersdu06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:26:57
tes un blageur toi
et fan-nintendo
tu devra arrete le pitch
Pogamy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:27:02
Le type il a peur des requins et il fait le malin avec moi…
Pogamy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:27:38
Le_gamersdu06 Posté le 16 juillet 2005 à 21:26:57 tes un blageur toi
Que veux tu, y´a des cons, y´a des blagueurs…
Le_gamersdu06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:27:47
qu´es ce tu dis la
fan-nintendo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:28:18
Le_gamersdu06 Posté le 16 juillet 2005 à 21:26:57 tes un blageur toi ~> C´est sûrment mon côté belge qui ressort. et fan-nintendo ~> C´est mignon, on parle de moi. tu devra arrete le pitch
Euh... Rapport?
Pogamy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:29:02
Le_gamersdu06 Posté le 16 juillet 2005 à 21:27:47 qu´es ce tu dis la
> En gros? Que tu n´es pas bien malin.
Le_gamersdu06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:29:53
le raport c´est que deuis tou a l´heure tu post des truc un peu con genre
Il suffit de demander
ou
Je vais chercher la bière pour la suite?
Pogamy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:30:51
Le_gamersdu06 -> Regarde par la fenêtre.
fan-nintendo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:31:26
Le_gamersdu06 Posté le 16 juillet 2005 à 21:29:53 le raport c´est que deuis tou a l´heure tu post des truc un peu con genre
Mais je fais ce que je veux.
Pogamy Posté le 16 juillet 2005 à 21:29:02
> En gros? Que tu n´es pas bien malin.
Pogamy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:32:37
Yahou!! lol Lion -> J´reviens de deux semaines de vacs, alors à fond la forme lol. et toi?
fan-nintendo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:33:31
Il est en super forme, il a dormit avec les Anglais.
Le_gamersdu06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:33:36
je sais meme pas quoi dire telement vous dites des truc et que vous esayez de me prendre pour un con alors que les plus con dans l´histoire c´est vous
bon si vouv voulez on s´arrete ou bien on continue c´est au choix
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.