CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:20:02

Le_gamersdu06 Posté le 16 juillet 2005 à 21:18:18
demander quoi

~> Cherche un peu. Avec ta perspicacité légendaire, je suis sûr que tu trouveras! Vas-y champion. Je suis de tout coeur avec toi.

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:21:42

j´aime pas qu´on se foute de ma geule donc je t´arete tou de suite

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:22:57

Arf… Je te passe le refrain « tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous… »…

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:23:44

Le_gamersdu06 ~> Mouarf, en lisant ça j´ai fait pipi dans mon pantalon. :snif:
Maman j´ai peur. :snif2:
Et sans être indiscret, tu vas faire quoi? :hap:

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:24:53

arete de faire ton malin pace que tes bien en sécurité deriere tonécran donc on en arete tu comence deja a me souler

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:25:03

Il va me faire une p… heu un oeul à la poil. :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:25:27

Le_gamersdu06 Posté le 16 juillet 2005 à 21:24:53
arete de faire ton malin pace que tes bien en sécurité deriere tonécran donc on en arete tu comence deja a me souler

~> Je vais chercher la bière pour la suite? :o))

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:25:40

Le_gamersdu06 Posté le 16 juillet 2005 à 21:24:53
arete de faire ton malin pace que tes bien en sécurité deriere tonécran donc on en arete tu comence deja a me souler

Donne moi ton adresse, je viendrai te voir, pour de vrai.

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:26:57

tes un blageur toi

et fan-nintendo

tu devra arrete le pitch

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:27:02

Le type il a peur des requins et il fait le malin avec moi…

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:27:38

Le_gamersdu06 Posté le 16 juillet 2005 à 21:26:57
tes un blageur toi

Que veux tu, y´a des cons, y´a des blagueurs…

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:27:47

qu´es ce tu dis la

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:28:18

Le_gamersdu06 Posté le 16 juillet 2005 à 21:26:57
tes un blageur toi
~> C´est sûrment mon côté belge qui ressort. :hap:
et fan-nintendo
~> C´est mignon, on parle de moi.
tu devra arrete le pitch

Euh... Rapport?

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:29:02

Le_gamersdu06 Posté le 16 juillet 2005 à 21:27:47
qu´es ce tu dis la

> En gros? Que tu n´es pas bien malin.

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:29:53

le raport c´est que deuis tou a l´heure tu post des truc un peu con genre

Il suffit de demander

ou

Je vais chercher la bière pour la suite?

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:30:51

Le_gamersdu06 -> Regarde par la fenêtre.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:31:26

Le_gamersdu06 Posté le 16 juillet 2005 à 21:29:53
le raport c´est que deuis tou a l´heure tu post des truc un peu con genre

:d) Mais je fais ce que je veux. :snif:

Pogamy Posté le 16 juillet 2005 à 21:29:02

> En gros? Que tu n´es pas bien malin.

:d) :rire:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:32:37

Yahou!! lol
Lion -> J´reviens de deux semaines de vacs, alors à fond la forme lol. et toi?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:33:31

Il est en super forme, il a dormit avec les Anglais. :rire:

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:33:36

je sais meme pas quoi dire telement vous dites des truc et que vous esayez de me prendre pour un con alors que les plus con dans l´histoire c´est vous

bon si vouv voulez on s´arrete ou bien on continue c´est au choix

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment