Retenez tous cette date. Elle sera marquée à jamais par la disparition d´un des pseudos les plus importants de ce site. Tous les forums sont en pleurs. Ne m´oublie jamais. It´s a red letter day, pour les blingues.
Fan-Nintendo, on t´aimait, on te chérissait. Cette disparition nous touche tous au plus profond de nous même. Nous ne pouvons retenir nos larmes. Nous ne t´oublierons jamais...