CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:03:36

Quelqu´un a banni injustement Fan-Nintendo. :-(

pampers
pampers
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:03:50

et pourquoi donc mon pseudo Pop-korn n´est plus ou pas utilisable ? pourquoi m´avons banni alors que je revient juste... c´est pas juste...

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:04:16

Tu es doué pour ça Fan… ; o)

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:04:54

Pampers -> Vive les banns abusifs.

Fanart-5
Fanart-5
Niveau 2
18 juillet 2005 à 11:05:12

Pampers ~> Parce que un con sur ce forum s´amuse à bannir tout ce qui passe...

Gamers ~> T´en sais quelque chose :-)))

Buffalo_Taupe
Buffalo_Taupe
Niveau 3
18 juillet 2005 à 11:06:07

si t´es banni tu devrais avoir un mail avec le motif sur ta BAL

pampers
pampers
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:06:15

d´accord, et, qu´y est ce CON ?
taupe ? vive les moderateur qui on raté leur devoir

Fanart-5
Fanart-5
Niveau 2
18 juillet 2005 à 11:07:45

Le seul souçi dans ce ban, c´est que j´ai âs reçu de mail.

pampers
pampers
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:08:57

oui, moi aussi, ou alors je l´ai supprimer
bon, j´y vais...
et c´est qui buffalo-taupe ?
super-taupe ?
et qui nous banni injustement ?

Buffalo_Taupe
Buffalo_Taupe
Niveau 3
18 juillet 2005 à 11:10:45

donc c´est un bann à l´ancienne avec l´envoi d´un mail^^

fana-5
fana-5
Niveau 2
18 juillet 2005 à 11:10:49

Je vais finir par être du côté de Rodrigues et ses copains si ça continue...

fana-5
fana-5
Niveau 2
18 juillet 2005 à 11:17:14

Retenez tous cette date. Elle sera marquée à jamais par la disparition d´un des pseudos les plus importants de ce site. Tous les forums sont en pleurs. Ne m´oublie jamais. It´s a red letter day, pour les blingues. :o))

Fan-Nintendo, on t´aimait, on te chérissait. Cette disparition nous touche tous au plus profond de nous même. Nous ne pouvons retenir nos larmes. Nous ne t´oublierons jamais...

Buffalo_Taupe
Buffalo_Taupe
Niveau 3
18 juillet 2005 à 11:17:20

mange une taupe ça ira mieux apres :-)

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:18:39

On préfére les écraser.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:20:11

Et dire qu´avec tous ces banns, je parcours encore le forum JV.com à travers les âges avec le même pseudo. C´est fou ça, non ? :hap:

fana-5
fana-5
Niveau 2
18 juillet 2005 à 11:20:36

Bon ben, soit on met fin à cette petite gue-guerre, soit je me casse sur une île déserte parce que deux pseudos bannis ça commence à faire beaucoup.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:22:53

continuons la guerre mdr

fan-gamers
fan-gamers
Niveau 3
18 juillet 2005 à 11:23:30

Rien que pour vous faire tous chier, je vais acheter 15 PS3 pour que Sony écrase Nintendo ! :o))

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:24:15

mdr! il en faudrza plus que 15

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:25:59

Fan-Gamers :d) J´achèterai 16 révolution pour te contrer, ça t´apprendra sale petit chenapan! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment