Bonjour à tous et à toutes.
Je vois d´ici votre surprise en voyant en rouge mon pseudo, je vois aussi d´ici certains forumeurs crier à l´injustice car il n´y a pas eu d´élections. Jihem ne préférant pas faire d´élections ici vu l´état du forum, j´ai donc été désigné comme étant votre sauveur 
J´espère bien sur que tout se passera bien entre vous et moi car je ne tiens pas à passer mon temps à me disputer pour des futilités.
Pour éviter cela, je vous demanderais d´abord d´aller jeter un coup d´oeil par la -->
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
En ce qui concerne le reste seront errazés sans aucune pitié ( Et oui je sais être méchant ^^) :
-Les topics complètement hors-sujet traitant de votre vie privée, à vrai dire on s´en balance sévère
-Les topics SMS et tout les messages SMS, je vous rapelle que nous ne sommes pas sur un tchat je vous prierais donc de faire un minimum d´efforts. Les topics en Majuscules seront également effacés.
-Les topics de pub bien entendu, un topic sera crée à cet effet, si vous voulez laissez le lien de votre site il faudra le faire là bas.
-Les insultes, le flood et le boost et tout les topics qui y incitent du genre " Objectif 1500 messages" bien entendu.
-Tout ce qui n´est pas permis de faire sur un forum et que j´ai oublié de citer
Il est évident que je ne suis pas présent sur les forums 24h/24h, si jamais vous voyez pendant mon absence un ou des topics qui ne respectent pas la charte, il serait sympathique de me le faire signaler pour qu´à mon retour je m´en occupe. Sachez bien que je ne suis pas là pour bannir à tout va, mais si je dois avoir recours à ça alors je n´hésiterais pas.
Si jamais vous avez des messages personnels, il suffit de cliquer sur mon pseudo, mon mail est indiqué, la encore je m´efforcerais de vous répondre dans les plus brefs délais.
Bon et bien je crois que c´est tout, il ne me reste donc qu´à vous souhaiter une bonne journée et à prier pour que tout se passe bien ^^
Cordialement, Super_Taupe.