CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:17:04

Bonjour à tous et à toutes.

Je vois d´ici votre surprise en voyant en rouge mon pseudo, je vois aussi d´ici certains forumeurs crier à l´injustice car il n´y a pas eu d´élections. Jihem ne préférant pas faire d´élections ici vu l´état du forum, j´ai donc été désigné comme étant votre sauveur :o))
J´espère bien sur que tout se passera bien entre vous et moi car je ne tiens pas à passer mon temps à me disputer pour des futilités.

Pour éviter cela, je vous demanderais d´abord d´aller jeter un coup d´oeil par la -->

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

En ce qui concerne le reste seront errazés sans aucune pitié ( Et oui je sais être méchant ^^) :

-Les topics complètement hors-sujet traitant de votre vie privée, à vrai dire on s´en balance sévère :o))

-Les topics SMS et tout les messages SMS, je vous rapelle que nous ne sommes pas sur un tchat je vous prierais donc de faire un minimum d´efforts. Les topics en Majuscules seront également effacés.

-Les topics de pub bien entendu, un topic sera crée à cet effet, si vous voulez laissez le lien de votre site il faudra le faire là bas.

-Les insultes, le flood et le boost et tout les topics qui y incitent du genre " Objectif 1500 messages" bien entendu.

-Tout ce qui n´est pas permis de faire sur un forum et que j´ai oublié de citer :o))

Il est évident que je ne suis pas présent sur les forums 24h/24h, si jamais vous voyez pendant mon absence un ou des topics qui ne respectent pas la charte, il serait sympathique de me le faire signaler pour qu´à mon retour je m´en occupe. Sachez bien que je ne suis pas là pour bannir à tout va, mais si je dois avoir recours à ça alors je n´hésiterais pas.

Si jamais vous avez des messages personnels, il suffit de cliquer sur mon pseudo, mon mail est indiqué, la encore je m´efforcerais de vous répondre dans les plus brefs délais.

Bon et bien je crois que c´est tout, il ne me reste donc qu´à vous souhaiter une bonne journée et à prier pour que tout se passe bien ^^

Cordialement, Super_Taupe.

Boo
Boo
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:18:31

Trop cool taupe que tu sois modero de ce superbe forum, bonne chance et bien joué pour ta future et rtres bonne modération, je t efais onfiance :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2005 à 17:20:32

Arf, c´est qu´il a aucune originalité Jihem...

Bonne modération. :ok:

djeu007
djeu007
Niveau 17
08 juin 2005 à 17:20:48

Cool un modéro :o)) On les mets dans ce topic les liens vers le flood ? ! C´est au cas où...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
08 juin 2005 à 17:21:43

Je pense qu´il saura trouver le flood tout seul^^ Allez pas flooder son topic lol

Bonne modération la Taupe.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juin 2005 à 17:22:45

Et bien comme tu l´as fait pour moi tout à l´heure je te souhaite une excellente modération. :p)
Je pense que tu es le meilleur pour modérer ce forum. :)

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
08 juin 2005 à 17:23:10

oula ca rigole plus maintenant :doute:

bonjour et felicitation super taupe :-d, j´espere que tu auras une influence positive sur ce forum, et que l´ambiance n´en sera que meilleure :-)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:23:43

Boo :d) Je te remercie pour tes encouragements, je compte bien faire de mon mieux ^^

Whites :d) A mon avis c´est surtout qu´il ne fait plus confiance à grand monde enfin bref merci pour tes encouragements ^^

Djeu :d) Si il y en a qui seraient passés entre les mailles de mon filet, oui mets les ici ^_-

Gamers :d) Merci bien Gams´

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
08 juin 2005 à 17:24:07

Salut la Taupe,

J´espère que tu ne seras pas un modéro trop autoritaire et qu´il y aura quand même moyen de déconner de temps en temps.

A + et bonne modération.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2005 à 17:24:13

mirouflette --> Ouaip et pour commencer qu´il efface le Quizz Nintendo. :o))

Goomba --> Arf, toi et Boo vous avez été informés par msn je me trompe? :p)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:25:41

Goombinette :d) Le meilleur, n´exagérons pas, il y a d´autres forumeurs qui auraient pu le faire tout aussi bien enfin maintenant que j´y suis, il va falloir que j´assure ^^ En tout cas merci à toi aussi.

Mirouflette :d) Non fini de rigoler, quelqu´un va vous surveiller à partir d´aujourd´hui :p) Pour ce qui est de l´ambiance, je ferais tout mon possible, compte la dessus car je crois qu´il en a bien besoin ^^

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
08 juin 2005 à 17:25:54

arf effacez le si il vous derange tant que ca ce topic :snif:
je m´exilerai tant pis pour vous :nah: :o))

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
08 juin 2005 à 17:28:13

une petite question la taupe :
est ce que tu es aussi taupe maniac??

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2005 à 17:29:31

mirouflette --> Arf, je plaisante. :)

Taupe --> Soirée Disco? :o))

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:29:58

:cool: le modo ça fait plaisir :content:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:31:20

Tiens ma taupinette modérateur ici. :)
C est génial ça. :)
Bravo et bonne chance pour ta modération en tout cas. :-)))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:32:06

Miroufflette :d) Non je ne suis pas Taupe-Maniac malgré le fait que ce forumeur me passe le bonjour dans sa carte de visite, àvrai dire je ne le connais pas ^^
En ce qui concerne le Quizz, je ne compte pas l´effacer mais il va falloir que certains d´entre vous postent des messages un peu plus développés ^^

Whites :d) Surement pas avec toi :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:34:11

Je passerais peut être un peu plus ici. :p)
Remarque même je passerais tout court ici vu que je ne venais jamais. :o))

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:35:26

Pauvre de vous !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:38:07

Legolas :d) Tiens donc, je vois que les nouvelles vont vite ^^ Merci pour tes encouragements en tout cas.

Sergounet :d) Monsieur se vengerait il de l´humiliation à laquelle il a du faire face tout à l´heure sur son forum plus que vide ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment