palcom Posté le 17 juillet 2005 à 21:36:57
Pogamy Posté le 17 juillet 2005 à 17:46:10
Enfin, ma réputation de chieur est de plus en plus grosse auprès des trolls, c´est comme ça que nous sommes appelés par les mods, je crois.
Hum... ma réputation de chieru sur certains forum dépasse largement la tienne. Va sur le forum gamecube et parle leur de moi J´ai fait bannir le maitre climtestwood ( enfin je sais pas si t´était deja partis )
Alors là je dis bravo 