CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

fan-gamers
fan-gamers
Niveau 3
18 juillet 2005 à 11:26:24

T´es sûr? Bon ben on laisse tomber ce plan là alors... Dommage c´était ingénieux. :o))

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:27:07

Ben moi j´achéterai un fourgon de chiens !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:29:39

Pogamy :d) J´espère que tu n´habites pas dans un appartement parce que sinon, ça va être un sacré bordel. Et en plus, ça va puer, je te mets en garde :hap:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:33:17

ils reesteront dans le camion mdr

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:48:01

Povre bette avec cette chaleur :hap:

oubloublou
oubloublou
Niveau 1
18 juillet 2005 à 12:57:41

Test

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:58:27

1 , 2 , 1 , 2 je vous recoit 5 sur 5

:dehors:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:00:44

palcom Posté le 17 juillet 2005 à 21:36:57
Pogamy Posté le 17 juillet 2005 à 17:46:10
Enfin, ma réputation de chieur est de plus en plus grosse auprès des trolls, c´est comme ça que nous sommes appelés par les mods, je crois.

Hum... ma réputation de chieru sur certains forum dépasse largement la tienne. Va sur le forum gamecube et parle leur de moi J´ai fait bannir le maitre climtestwood ( enfin je sais pas si t´était deja partis )

Alors là je dis bravo :snif:

oubloublou
oubloublou
Niveau 1
18 juillet 2005 à 13:01:01

kinggoombas Posté le 18 juillet 2005 à 11:20:11
Et dire qu´avec tous ces banns, je parcours encore le forum JV.com à travers les âges avec le même pseudo. C´est fou ça, non ?

Etr moi donc.

:rire: fan pas de chance. mais c´est a cause de ton topic sur gamers que t´es bannis.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:07:11

Je vous que ca a fini par mal tourner et que Fana s´est fait bannir, enfin ca aurait pu être toi comme n´importe qui d´autre.

En tout cas il est bizarre que tu n´es pas recu de mail, rare sont les adeptes des banns à l´ancienne depuis qu´il y a le triangle. Maintenant un petit mail bien ficelé et ca devrait s´arranger, je vais voir ce que je peux faire.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:08:04

Qu´est-ce que ça peut faire? Un pseudo c´est rien de toute façon.

fan-gamers
fan-gamers
Niveau 3
18 juillet 2005 à 13:08:22

Tu sais, t´es pas obligé de faire tout ça pour moi... En même temps c´est de ma faute si c´est arrivé, maintenant il me reste plus qu´a assumer.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:09:52

Le truc con, c´est que ce soit fana qui soit banni, il est pas méchant. Taupe: Y´a Fan-Nintendo et Fanart, ses deux pseudos à débannir. ; p

Un mod c´est jamais banni pour avoir dit des conneries…

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:11:25

Charte du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions. :oui:

fan-gamers
fan-gamers
Niveau 3
18 juillet 2005 à 13:12:00

Tu m´étonnes que je sois pas méchant. Tout Belge qui se respecte se doit d´être le plus gentil possible. :o))

En même temps Fanart-5 je m´en fout complètement ! Avec ses 5 messages... :o))

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:12:22

Nan c´est vraie que Fan n´est pas mechant . ..

Sauf quand il est desagreable . .. je me rappel de son arrivé ou il été trés gentil . ..

Sauf que par contre si lui se fait debannir bien d´autre le meriterais . ..

Et sinon bah nan j´ai plus rien a dire ^^

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:13:20

Cedfox -> T´aurais pas du le faire bannir. :-)

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:13:40

A si je voulais dire que par contre Pogamy n´as aucune raison de se faire bannir car lui en outre est resté a peu prés respectueux ( a peu prés pou le " espece de nain" ) ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:13:48

Non je compte pas faire ca pour toi, je compte faire ca parce que c´est profondément injuste que tu ais été banni, bon d´accord tu t´es un peu emporté mais c´était dans le contexte, dans ces cas là, il aurait fallu bannir tout ceux qui postaient les mêmes conneries que toi ^^

Gams :d) Mouais t´as pas tort. Et toi toujours pas banni :rire:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:14:22

Oui, mais tu aurais du essayer de me faire bannir je pense. De toute façon, j´en ai rien à péter de mes pseudos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment