tout à fait d´accord, son discours, c´était du vent, elle a dit plus ou moins la même chose tout du long pour au final embrouiller son monde.
Et à côté les pythos qui crient "Segolene Présidente", ils font pitié.
De toute façon, pour ou contre Segolene, son projet n´est pas éconimiquement viable, ça suffit pour le réfuter (quoi que, certains croient bien à des choses impossible ou dont l´existence n´a jamais été prouvée)