CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel].°°°\ Segolène VS Sarko /°°°.

TeacherOnizuka
TeacherOnizuka
Niveau 5
23 avril 2007 à 00:35:25

Salut à tous,

Un sondage générale :

- Pour qui avez vous voté ?
- Pour qui voterez vous ?
Et les Bayroutisismes pour qui allez vosu voté ?

Biensûr, partons sur des bases amicaux ! Les personnes qui ne veulent pas dirent ce qu´ils ont votés ont le droit de ne pas le mettre.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:37:33

Plus de topic de politique c´est le mauvais forum la en fait. Tu as un forum politique pour ça tu sais ici c´est le forum Wii...

TeacherOnizuka
TeacherOnizuka
Niveau 5
23 avril 2007 à 00:39:38

Je sais bien , mais je cherche à savoir ce que les Wii_Players votent et non les autres.

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
23 avril 2007 à 00:41:33

c´est pas pour rien que c´est anonyme les votes :-p

muleet
muleet
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:42:33

J´ai pas voté, j´avais pas envie... (Ah non, je pouvais pas, c´est vrai :o)) )
Bof, de toute manière, ça n´aurait rien changé, je... préfère ne pas "avoir" d´avis politique.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:45:04

Les gens qui parlent politique finissent toujours par se bouffer le nez ça devient vraiment lassant... (d´ailleurs ceux qui parlent de jeux vidéo aussi se bouffe le pif)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:56:35

Pour ne pas se bouffer le nez en politique, il suffit d´avoir raison et de prouver aux autres qu´ils ont tort.

Facile à dire, mais certains cerveau étroits n´admettent pas l´erreur.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:20:28

C´est surtout que personne n´a complètement ´raison´, c´est une histoire de conviction. C´est d´ailleurs pour ça qu´il est quasiment impossible de convaincre un millitant.

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:26:12

espèce de misog*ne :hum:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:28:28

Nan, réaliste.

Une femme c´est pas envisageable, alors une cruche vide , encore moins

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:30:05

Un nain qui dit qu´il veut instaurer la parité au conseil des ministres alors qu´il y a 15 ministres c´est mieux ? :gne:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:30:54

une cruche vide alors, parceque fallait voir son discours hier, j´avais l´impression d´écouter du vent, des paroles...mais rien derrière !

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:34:26

tout à fait d´accord, son discours, c´était du vent, elle a dit plus ou moins la même chose tout du long pour au final embrouiller son monde.

Et à côté les pythos qui crient "Segolene Présidente", ils font pitié.

De toute façon, pour ou contre Segolene, son projet n´est pas éconimiquement viable, ça suffit pour le réfuter (quoi que, certains croient bien à des choses impossible ou dont l´existence n´a jamais été prouvée)

KillDark
KillDark
Niveau 9
23 avril 2007 à 11:36:24

-Bayrou
-Ségolène

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:36:40

Sarkozy :d) "Ensemble tout devient possible" charters pour tout le monde :lol:

Nom : Sarkozy ; Profession : Jean Marie Le Pen :ok:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:40:20

Faut arreter les clichés stéréotypés Sarko = le diable, c´est pitoyable...
Vous trouvez que ca a dire ? pas d´autres arguments merci aurevoir :)

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
23 avril 2007 à 11:43:43

J´ai vôté Bayrou au premier tour car c´est quelqu´un de sincère avec des propositions réalistes.
Au passage, je voudrais signalé que j´ai lu les programmes des candidats, contrairement à la majorité des gens, et que bayrou était le seul (avec voynet candidate des verts) a proposé le pack écologiste dans son programme !! !
Je rappel que tous les candidats ont signé publiquement ce pack écologiste et visiblement bayrou est le seul qui ne s´en fout pas !! !

Au second tour, je vôterai segolene royale parce-que je ne veux pas de sarkozy comme président et que je suis de tendance gauche !! !

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:44:04

Le débat, c´est là où TOUT va se jouer :ok:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:45:24

j´espère que Royal va se venger du dernier débat qu´ils ont eu entre eux :sournois:

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
23 avril 2007 à 11:46:05

moi pour sarko car sego, je trouve, encourage les branleurs a en foutre encore moin et a taxer ceux qui bossent
voila ce n´est que mon avis ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment