Je reviens juste sur 2 trucs:
et je le veux comme président de la république française ! c´est un homme de parole !
Je rappelle juste que Sarko était chargé de la lutte contre les risques bactériologiques et radiologiques au ministère de l´intérieur lorsque la centrale de Tchernobyl a pété; il était au courant de tout, mais a caché la vérité, et on ne sait pas pour quelle(s) raison(s) parce qu´il a toujours refusé de s´expliquer là-dessus.
Ce mec n´a rien d´honnête, il est dangereux!
Le petit Nicolas est un réel danger. Il est évident que ce qui l´intéresse c´est le pouvoir, pas le pays ou le citoyen. Je vois en lui un dictateur "light".
Son bilan en tant que ministre est nul, il n´a strictement aucun résultat à son actif (en dehors de la baisse du nombre de tués sur la route).
Il se permet de soutenir des thèses eugénistes qques jours avant le 1er tour (la pédophilie et l´homosexualité sont dans les gênes. Quand va-t-il proposer qu´on les avorte avant la naissance ?? ).
Si on a un peu de mémoire, on se souviendra que c´est une vraie girouette : un jours il déclare que, au nom de la laïcité, l´Etat ne peut financer la restauration d´églises (ok) et, 2 semaines plus tard, propose que ce même Etat participe financièrement à la construction de mosquées (ce ne sont pas des édifices religieux ?? ).
il a quand même dit, grosso modo, que les juges empêchaient la police de faire son travail. il suggère donc de tempérer (supprimer ?? ) le pouvoir judiciaire qui, je le rappelle, est le seul des trois qui soit indépendant.
Durant la campagne il s´en va citer Léon Blum devant des ouvriers et, qques jours plus tard, tape dans le dos et plaisante avec ses potes du MEDEF...! N´oubliez pas au passage que son frère est justement (ou a été) bien placé au medef...
son programme, comme celui de Sego, est, en l´état, financièrement inapplicable, contrairement à celui de Bayrou.
il a construit sa carrière sur le retournement de veste et la trahison. D´ailleurs, il faut voir le nombre de "traitres" dont il s´entoure (Santini, De Robien, UDF. par ex.).
Sarkozy est un libéral intégriste. Un démago, un populiste de la pire espèce. En outre, il a le soutien people qu´il mérite : doc gynéco, johnny, barbelivien, steevy, pascal sevran, etc... (la fine fleur de l´élite intellectuelle du pays !) .
pour finir, le plus drôle pour la fin. Il nous propose d´atteindre le plein emploi d´ici la fin de son mandat. ok, à quel prix ? en instituant l´esclavage ? en supprimant les ASSEDICs, le RMI, l´ANPE,... ? Il y a quelqu´un dans l´histoire qui avait réussit ce tour de force : c´était en Allemagne, il s´appelait hitler... pensez-y.
Je reprends les thèses déterministes de sarko pour conclure : hitler, staline, mao, kim jong-il. points communs : despotes, petits et irascibles.
achetez le livre d´Azouz Begag, "un mouton dans la baignoire", qui sort cette semaine et qui vous dressera un vrai portrait de sarko.l´UMP a tout fait pour qu´il ne sorte pas et, comme on dit, qui se sent morveux se mouche.
a vous de voir comment vous voulez vivre après le 6 mai...
bonne journée.
salut
j´ai pas envie de lire surtout après avoir lu les 5-6 premier mots
moi je dit sarko président
tu mérites donc d´être asservi...
c´est curieux l´étroitesse d´esprit des sarkoboys. dés qu´on avance 2-3 arguments irréfutables, hop ! la tête dans le sable.
de toute façon c´est pas grave, vu ton age, tu ne votes pas...héhé
je ne voi pas comment on peut voter pour quelqu´un qui a un bilan aussi minable et a tous ceux qui croient qu´il va maintenir la sécurité je vous rapelle que sous jospin il ny avait pas de soulévement des banlieu ce mek est facteur d´insécurité
De toute facon, je vais bien me marrer quand Sarko sera dans la merde ! On va manquer de main d´oeuvre partout, les jeunes sont pas assez et il veut quand même fermer les portes ![]()
"je rappelle juste que Sarko était chargé de la lutte contre les risques bactériologiques et radiologiques au ministère de l´intérieur lorsque la centrale de Tchernobyl a pété; il était au courant de tout, mais a caché la vérité, et on ne sait pas pour quelle(s) raison(s) parce qu´il a toujours refusé de s´expliquer là-dessus. "
T´imagine que seul sarko était au courant? Jvais pas te rappeler que les ordres sur des phénomènes comme ca, ca vient de tout en haut de l´administration. Et qui était au pouvoir en 86 ? Mitterrand....
En 86, c´est pas sarko qui nous a caché quoi que ce soit, c´est toute l´administration francaise (dont sarko faisait partie) qui a menti au francais.
Sinon.... tout a fait d´accord avec kamitora.
Donc comme tu l´as déduit toi même, Sarko a menti...C´est ce qu´il voulait dire
kamitora
je suis pas encore en age de voté mais je me demandait se que reprochaient les anti-sarkozy à celui-ci ( la politique c´est pas mon fort
).
Ton texte m´a éclairer et j´avoue qu´il m´a convaincu sur le candidat ( la candidate dans ce cas précis ) à "soutenir" au second tour . ![]()
Sarkozy m´évoque vraiment Staline (ok j´exagère, quoique
), aussi petit, même coiffure, comme le petit père des peuples il prépare le terrain en poignardant dans le dos ceux de son camp pour se retrouver seul au pouvoir, il propose de diminuer les pouvoirs du premier ministre, vraiment, cet homme me fait peur.
Au pire, on va se retrouver avec un Bush français.
Ah sinon, allez lire cet article de Marianne, c´est vraiment très instructif sur le nabot mégalomane depotique qui s´est donné pour but de nous gouverner
http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf
"le nuage qui s´ arrete a la frontiere", c´ est de lui...une des idées les plus marrantes qu´ il est eu, sauf que combien d´ entre nous auront un cancer de la tyroïde a cause de ce mensonge?
sarko a pas menti, si le président dit on ferme nos gueule, il est bien évident qu´il ferme leur gueule... sarko est pas fou il tenait a son poste.
papychampi Posté le 24 avril 2007 à 12:09:21 Sarkozy m´évoque vraiment Staline (ok j´exagère, quoique ), aussi petit, même coiffure, comme le petit père des peuples il prépare le terrain en poignardant dans le dos ceux de son camp pour se retrouver seul au pouvoir, il propose de diminuer les pouvoirs du premier ministre, vraiment, cet homme me fait peur.
Alors des fois c´est hitler, jean marie le pen maintenant staline?? et ben vos arguments sont d´une profondeur abyssal... sarko est méchant il est coiffé comme staline...
Nicolas sarkozy est le seul candidat avec un programme viable économiquement (contrairement a royal...) c´est largement suffisant pour voter pour lui... après si vous préférez voter pour royal parce qu´elle est plus grande que lui (ou autre raison très a la mode: je vote pour royal parce que c´est une femme...) c´est que vous etes totalement inconscient de l´avenir et que vous etes pret a sacrifier l´avenir de vos enfants pour pouvoir dire au monde regardez comme elle est belle notre présidente...elle est conne mais elle est belle...
De plus, comment on ^peut etre jeune, gagner moins de 5000 ou 6000 euros et etre de droite?(a part etre un abruti complet, j´ entends...)
Certains feraient bien d´ etre un peu plus curieux, de s´ informer par eux meme, de descotcher de la télé et prendre un peu de recul...
Nous, on s´ en fout, on sait ce qui nous attends....Mais ceux qui pense que sarko est la solution miracle risquent de regretter amerement leur aveuglement...
REACTOR7 Posté le 24 avril 2007 à 12:16:58 De plus, comment on ^peut etre jeune, gagner moins de 5000 ou 6000 euros et etre de droite?(a part etre un abruti complet, j´ entends...)
Certains feraient bien d´ etre un peu plus curieux, de s´ informer par eux meme, de descotcher de la télé et prendre un peu de recul...
Nous, on s´ en fout, on sait ce qui nous attends....Mais ceux qui pense que sarko est la solution miracle risquent de regretter amerement leur aveuglement
Sache que les abrutis complet t´emmerdent
elle est conne mais elle est belle...
-> Oh oui qu´elle est conne, elle n´a fait que l´ENA comme école, c´est vrai que c´est à la portée de n´importe quel crétin. ![]()
1 miterrand était president PS, sarkozy n´ était pas censé lui obéir
2 le jour ou vous aurez été ministre, ALORS SEULEMENT vous pourrez traiter royale de conne incompétente....Vous avez vu son CV? Vous lui reprochez quoi exactement? Q´un journaliste ai dit "incompetente"? Mais reflechissez un peu!
Ruengies, change ta maxime sut ta cv, parce que tu me donne trop raison....
REACTOR7 Posté le 24 avril 2007 à 12:11:28 "le nuage qui s´ arrete a la frontiere", c´ est de lui...une des idées les plus marrantes qu´ il est eu, sauf que combien d´ entre nous auront un cancer de la tyroïde a cause de ce mensonge?
Ah? et tu t´es entretenu avec lui, t´as interogé ces proches?? parce que je vois pas comment tu pourrai savoir si c´est lui ou non qui a eu cette idée... comme je l´ai dit, quand le président dit on ferme notre gueule, ils le font. Et puis c´est utile de rappeler que les politiciens de l´époque n´ont pas prit copmplétement les gens pour des abrutis fini, ils ont pas dit nan le nuage de tchernobyl a pas de papier de sejour, il a pas le droit de rentrer...ils parlaient d´un vent contraire qui protegeait la france de la rentré du nuage... mais la encore je doute que se soit sarko qui ai eu l´idée...
2 le jour ou vous aurez été ministre, ALORS SEULEMENT vous pourrez traiter royale de conne incompétente....Vous avez vu son CV? Vous lui reprochez quoi exactement? Q´un journaliste ai dit "incompetente"? Mais reflechissez un peu!
Ca, c´est ce que les amis haut placés de Sarkozy un peu partout dans les medias souhaitent nous faire croire, et ils y arrivent très bien.