CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel].°°°\ Segolène VS Sarko /°°°.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 17:27:57

Non c´est pas pareil, Sarko est pire que le Pen, certes ce dernier est fascisant mais il a le ´mérite´ d´aimer la France, contrairement à Sarko qui n´aime que lui...

sarko est un con, y´a pas d´autres mots, il a des propos Hitlériens quand même, chais pa si les 30% qui ont voté pou rlu is´en rendent compte...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
24 avril 2007 à 17:31:35

"Non c´est pas pareil, Sarko est pire que le Pen, certes ce dernier est fascisant mais il a le ´mérite´ d´aimer la France, contrairement à Sarko qui n´aime que lui...

sarko est un con, y´a pas d´autres mots, il a des propos Hitlériens quand même, chais pa si les 30% qui ont voté pou rlu is´en rendent compte..."

Pour les trucs sur l´eugénisme, j´aimerais bien connaitre le contexte, c´est sur que c´est scandaleux.
Ceci dit, après, a part la diabolisation qu´en on fait la gauche je vois pas ou t´as été chercher ce que tu viens de dire.
Ca fait plus d´un an que je loupe quasiement aucun débat politique et je vois pas comment tu peux en arriver la.
A part bien sur en te laissant moutoniser par la gauche "nous c´est le bien, eux c´est le mal"....

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 avril 2007 à 17:50:09

Ben PPDA lui a demandé la semaine dernière ce qu´il avait à dire sur ses propos sur la génétique, et il a embrayé direct sur l´Iran au lieu de répondre :hum:

zowii
zowii
Niveau 7
24 avril 2007 à 17:52:49

"Non c´est pas pareil, Sarko est pire que le Pen, certes ce dernier est fascisant mais il a le ´mérite´ d´aimer la France, contrairement à Sarko qui n´aime que lui... "

:d) Oui tu as tout à fait raison. Et puis Le Pen quand il balances des propos immonde, c´est de suite la levée de bouclier. Tout le monde est au courant et s´insurge. Normal ^^

Mais quand Sarko nous tient des propos vivement coloré d´eugénisme. On la passe bizzarement sous silence.
Et je ne sait pas si c´est cette absence de réaction (vraiment étrange ..) ou la déclaration en elle-même qui me fait le plus flipper :peur:

Croyez-vous réellement que si Le Pen avait tenue le même discour, l´info aurait été relayée par les médias ?

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 avril 2007 à 17:58:55
  • zowii profil

* Posté le 24 avril 2007 à 17:52:49
* Croyez-vous réellement que si Le Pen avait tenue le même discour, l´info aurait été relayée par les médias ?

Oui, sauf que lui aurait été lynché par les médias (à juste titre) :oui:

tibetusss
tibetusss
Niveau 5
24 avril 2007 à 18:08:47

je vote pour que ce topic soit retirer

TEOX
TEOX
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:12:13

"Non c´est pas pareil, Sarko est pire que le Pen, certes ce dernier est fascisant mais il a le ´mérite´ d´aimer la France, contrairement à Sarko qui n´aime que lui...

sarko est un con, y´a pas d´autres mots, il a des propos Hitlériens quand même, chais pa si les 30% qui ont voté pou rlu is´en rendent compte..."

Vous devriez sérieusement revoir l´Histoire et arrêter de faire des amalgames aussi stupides. Lorsque Nicolas Sarkozy a parlé de la pédophilie et de l´homo-sexualité, c´était lors d´un débat avec un philosophe pour une revue dédiée justement à la philosophie. Le candidat a alors parlé de ce qui est de l´acquis et de l´inné. Devient-on homosexuel par choix, ou le sommes-nous dès la naissance ? C´est une question intéressante, où seule la science pourra trancher. Mais s´il vous plait arrêtez avec l´eugénisme ! Comment vous pouvez faire des raccourcis aussi idiots ?

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
24 avril 2007 à 18:13:07

pour répondre à edylon oui je suis fan de soad !! (mon rêve : avoir les sous pour enfin m´acheter la Iceman de daron niark).

Sinon pour reprendre le sujet j´ai voté Lepen parcreque je pense qu´il incarne ce qui serait le mieux pour la france, malheuresement le personnage qu´il est n´est pas top, mais j´ai voté pour ses idées principales et pas pour lui en fait.

Sinon besancenot et les verts, communistes en général le seul truc auquel je suis d´accord c´est sur la légalisation du cannabis.

zowii
zowii
Niveau 7
24 avril 2007 à 18:14:19
  1. tibetusss profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 18:08:47
  3. je vote pour que ce topic soit retirer

:d) Dommage pour toi mais la liberté d´expression est encore a l´ordre du jour. Il se trouve que ce topic apporte un débat respectueux et sans insultes .
Je comprend bien qu´a ton age le sujet ne t´interesse pas. C´est pour cela que je t´empêche pas d´aller poster dans les topics qui t´interesse :ok:

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
24 avril 2007 à 18:15:48

"Dommage pour toi mais la liberté d´expression est encore a l´ordre du jour. Il se trouve que ce topic apporte un débat respectueux et sans insultes ."

Ouais c´est d´aileurs incroyable que je ne me suis toujours pas fait lynché lol

zowii
zowii
Niveau 7
24 avril 2007 à 18:37:58

"Vous devriez sérieusement revoir l´Histoire et arrêter de faire des amalgames aussi stupides."

:d) C´est pourtant de l´avis de Jôrg Haider (extême droite autrichienne). Il dénonce de "nauséeux relents".

" Lorsque Nicolas Sarkozy a parlé de la pédophilie et de l´homo-sexualité, c´était lors d´un débat avec un philosophe pour une revue dédiée justement à la philosophie. "

:d) eu importe le lieux et les circonstances. Croire que ce sont nos gènes qui vont dertiminer de bord l´on se trouve (coté du Bien ou du Mal)

Le candidat a alors parlé de ce qui est de l´acquis et de l´inné. Devient-on homosexuel par choix, ou les sommes-nous dès la naisance ?

:d) Il faut se baser sur des faits. D´après les personnes COMPETENTES dont c´est la PROFFESSION > C´est "ridicule et faux".

"C´est une question intéressante, où seule la science pourra trancher."

:d) Ouf, tu me rassure ..

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
24 avril 2007 à 18:45:09

encore une de ces attaques pitoyable qui ne servent à rien. C´est comme la bravitude, l´incompétence de Royale, ou le neonazisme de sarko. Tout ceci n´a pas lieu d´être.

TEOX
TEOX
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:45:29

zowii > Désolé, mais tes commentaires prouvent bien ta manière d´extrapoler les choses. Tu cites Jôrg Haider comme une référence, compare la pédophilie ou l´homo-sexualité au côté du mal. Et d´après les personnes compétentes, j´ai le regret de t´informer qu´à l´heure actuelle la question n´est absolument pas tranchée.

Fait-on le choix d´être homo-sexuel ? Fait-on le choix d´être hétéro-sexuel ? On parle d´une pré-détermination que les éléments environnementaux viennent soit appuyés, soit rejetés.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:58:12

Ah ok parce que ça existe les juifs nazi ou les juifs antisémites :oui:

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:11:30

Si Sego est au pouvoir, on est dans la merde, plus d´impot, plus de glandeur à payer. Et tres franchement, vous voyez cette cruche au pouvoir? :honte:
Elle arrive pas à enchainer 2 mots d´affiler,elle donne l´impression de lire le texte que ses conseiller lui ont préparé sans le connaitre, elle n´a aucun talent concernant la communication, pour moi elle n´a pas sa place à la tete d´un pays quel qu´il soit. :oui:

yacine7
yacine7
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:15:00

"vous avez avez marre de la racaille politicienne de droite? ben on va vous en debarasser"

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:22:54

Sarkozy... On a vu que ses speachs truqués ont remballés les francais! Il fait du lavage de cerveau; il fait le gentil-homme maintenant alors que c´est un hypocrite, fascite qui a volé des phrases de Le Pen. Pour dire, même Berlusconi est avec lui, lui qui est la pire race de raciste malheureusement encore présente de nos jours...
Royal, le truc, c´est que ca a divisé l´opinion parceque c´est une femme! Son point faible, c´est qu´elle arrive pas à enchainer les débats sans bourdes, Sarkozy arrive à parler devant la caméra; Elle fait des gaffes qu´elle doit pas faire aussi. L´erreur est humaine me dirait-on.
Mais une chose est sure, la France va être conduite à sa perte si Sarkozy devient président; avec ses idées racistes cachées, vous allez vous dire pourquoi vous aurez voté pour lui. Comme Besancenot le dit, à tous les Bayroutistes aux autres; Votez Royal ne veut pas dire que vous soutenez ses idées, c´est surtout la SEULE à battre Sarkozy! Alors votons Royal avant que ce fils de Hongrois ne détruise cette belle république qu´est la France.

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:24:41

faut arréter de déconné la c´est toujours pareille :

"on en a marre de le violence de l´insécurité"

-Vous en avez marre des racailles ? On va vous en débarasser

"Ho non, c pas bien le mot racaille, il faut respecter les voleurs et les violeurs !"

"On en a marre de la délinquence"

-70% des délinquant sont d´origines étrangère, on va virer ces gens là

"ho non les touché pas c´est pas leurs faute si ils volent, c parceque les français les aime pas"

-Pourquoi les français les aime pas ?

"c´est tous des racistes, c´est pour ça !"

Les étrangers dans ce pays ont presque plus de droits que nous. Si on leur dit quelquechose on peut être traité de raciste, si ils nous disent quelque chose c´est à cause des français et la faute à la société. Je ne vois pas ou est le problèmpe de dire "la france tu l´aime ou tu la quitte" je suis d´ailleur 100% d´accord. Etre français ça se mérite.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:24:56

Mais bien sûr.

Jvais manger une pomme tiens.

yacine7
yacine7
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:25:09

non seulement c´est un raciste, mais c un ultra liberal, avec lui, ce sera comme la Russie de Eltsine, des pauvres partout, et vu qu´il aime Bush, il va envoyer nos soldats en Irak le con, faut tout faire pour l empecher d etre president, je dis bien TOUT :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment