faut arréter de déconné la c´est toujours pareille :
"on en a marre de le violence de l´insécurité"
-Vous en avez marre des racailles ? On va vous en débarasser
"Ho non, c pas bien le mot racaille, il faut respecter les voleurs et les violeurs !"
"On en a marre de la délinquence"
-70% des délinquant sont d´origines étrangère, on va virer ces gens là
"ho non les touché pas c´est pas leurs faute si ils volent, c parceque les français les aime pas"
-Pourquoi les français les aime pas ?
"c´est tous des racistes, c´est pour ça !"
Les étrangers dans ce pays ont presque plus de droits que nous. Si on leur dit quelquechose on peut être traité de raciste, si ils nous disent quelque chose c´est à cause des français et la faute à la société. Je ne vois pas ou est le problèmpe de dire "la france tu l´aime ou tu la quitte" je suis d´ailleur 100% d´accord. Etre français ça se mérite.