* Posté le 24 avril 2007 à 14:00:43
* lol Zowii "Chirac personne le regrettera"
On verra bien. Pour le moment, on sait ce que l´on va perdre. Mais que va t´on gagner ?
N´importe quoi, qu´à fait Chirac pendant 12 ans ? 12 ANS ! à part soigner l´image de la france dans le monde... rien. Mais rien de chez rien voir même pire que rien. Il a raté carrément son double mandat en étant l´un des pires président de la Vème république.
Il avait lui une stature d´homme d´Etat, il aime l´Homme. Et ce que tu dois considérer comme un détail aujourd´hui, tu te rendras compte bien plus tard (si l´irréparrable se passe le 6 mai) que ça a une grande importance. Bien plus que sa couleur polithique ..
Tout les gens que tu cites sont de son parti ou le soutienne et donc leurs propos n´ont aucune valeure.
Bien au contraire. c´est parce que ce sont des propos qui émanent de ses proches qu´ils ont tant de valeurs
En parlant d´apaisement il parlent plutpit de je m´enfoutisme.
L´apaisement chiracquien est opposé a la méthode Sarkosy; brutale,basée sur la peur, la violence et la soumission.