CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel].°°°\ Segolène VS Sarko /°°°.

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
24 avril 2007 à 14:01:10

mdr teox je pesnais à bayrou :p

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
24 avril 2007 à 14:01:53

(Vivement un éditeur de messages)

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 avril 2007 à 14:08:02

Si on l´appelait François ça porterait à confusion :o))
http://storage.canalblog..com/58/86/105722/12511683.jpg

Par contre c´est vrai qu´on pourrait dire Nico et Ségo, "Sarko" j´ai plus l´impression de le cracher que de le prononcer :rire2:

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:09:44

Sarkon

zowii
zowii
Niveau 7
24 avril 2007 à 14:15:59
  • Serj_tankian profil

* Posté le 24 avril 2007 à 14:00:43
* lol Zowii "Chirac personne le regrettera"

:d) On verra bien. Pour le moment, on sait ce que l´on va perdre. Mais que va t´on gagner ?

N´importe quoi, qu´à fait Chirac pendant 12 ans ? 12 ANS ! à part soigner l´image de la france dans le monde... rien. Mais rien de chez rien voir même pire que rien. Il a raté carrément son double mandat en étant l´un des pires président de la Vème république.

:d) Il avait lui une stature d´homme d´Etat, il aime l´Homme. Et ce que tu dois considérer comme un détail aujourd´hui, tu te rendras compte bien plus tard (si l´irréparrable se passe le 6 mai) que ça a une grande importance. Bien plus que sa couleur polithique ..

Tout les gens que tu cites sont de son parti ou le soutienne et donc leurs propos n´ont aucune valeure.

:d) Bien au contraire. c´est parce que ce sont des propos qui émanent de ses proches qu´ils ont tant de valeurs :ok:

En parlant d´apaisement il parlent plutpit de je m´enfoutisme.

:d) L´apaisement chiracquien est opposé a la méthode Sarkosy; brutale,basée sur la peur, la violence et la soumission.

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
24 avril 2007 à 14:38:40

Sarko président pour un vrai Changement :oui:

zowii
zowii
Niveau 7
24 avril 2007 à 14:44:13
  • Wiit0r profil

* Posté le 24 avril 2007 à 14:38:40
* Sarko président pour un vrai Changement :oui:

:d) Qu´est-ce qui va changer pour TOI .. concrètement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 14:57:18

alalah

je fais un peu de pub, mais c´est pour éviter de répéter 20 fois la même chose, voici mon blog, mais c´est pas un blog où y´a des photo de moi, y´a juste mes idées politique pour l´instant (car il est en pleine croissance)

voilà l´adresse du futur Blog de la Semaine niakniakniak ^^

http://www.forgotten-island.skyblog.com

jak765
jak765
Niveau 5
24 avril 2007 à 15:02:44

allez sego

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
24 avril 2007 à 16:09:43

"Si on augmente le nombre d´heures sup´, alors l´embauche chutera (pourquoi embaucher quand on peut faire trimer les gens 45 heures?"

Mouai.... la dessus...."mon voisin va me piquer mon travail".... j´y croit limite.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
24 avril 2007 à 16:15:15

Moi ce que j´ai du mal a avaler, c´est qu´on nous fasse croire qu´on se trouve devant un vrai choix de société....
Entre Napoléon et Jeanne d´Arc, on est bien parti.

Rien que l´exemple du contrat première chance....
Qu´est ce que c´est sinon un CPE emballé dans un papier cadeau sauf que ce coup ci, c´est même gratuit pour le patron. Super, un cdd gratuit pour les patrons.

zowii
zowii
Niveau 7
24 avril 2007 à 16:50:51

"Qu´est ce que c´est sinon un CPE emballé dans un papier cadeau sauf que ce coup ci, c´est même gratuit pour le patron. Super, un cdd gratuit pour les patrons."

:d) Et oui, Sego n´est pas autant à gauche que ses détracteurs essaient de nous le faire croire. Ségolène n´est pas Besancenot. Elle y incarne une gauche modérée et plus moderne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 16:53:19

j´aurai préféré Besancenot... Mais pour le moment faut qu ece soit Royal qui passe !

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 avril 2007 à 16:55:30

Certes, Sego n´est pas Besancenot, mais surtout elle n´est pas Sarko :gni:
Le deuxième tour 2007 est pas si différent de celui de 2002, c´est juste une question d´apparence...

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
24 avril 2007 à 16:56:33

Go Ségo!!!!

david33
david33
Niveau 9
24 avril 2007 à 17:00:33

Sego, car avec sarko c´est la mort x_x
5000euro pour aller a la fac :/
´fin bon si sarko passe yora plein détudiant dans les rues a manifester ...
Donc SeGOOOoOoO !!

zowii
zowii
Niveau 7
24 avril 2007 à 17:16:32

Certes, Sego n´est pas Besancenot, mais surtout elle n´est pas Sarko :gni:

:d) C´est justement parce qu´elle prend le meilleur des deux (a mes yeux) que je me retrouve dans sa vision de la France.

De Sarko: un gouvernement ferme; impose enfin des DEVOIRS aux citoyens.

De Besancenot: la tolérance; système social ( utilisés avec plus de parcimonie pour le PS); respect des droits de l´homme (triste de de voir que seul un des 2 les respectent en 2007 !! )

Le deuxième tour 2007 est pas si différent de celui de 2002, c´est juste une question d´apparence...

:d) Tu n´as pas tout à fait tord. Mais bon, la différence qui existait bel et bien entre Chirac et LePen, existe toujours entre Sego et Sarko.
C´est juste les deux partis se sont repositionnés chacun plus à droite.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
24 avril 2007 à 17:24:53

"Le deuxième tour 2007 est pas si différent de celui de 2002, c´est juste une question d´apparence... "

Oui, pareil sauf que si Ségo est élue, elle aura sûrement pas droit aux même repproches que jacques Chirac a savoir un gros manque de légitimité.
C´est aussi ca d´être de faire croire aux gens qu´on a le monopole du coeur.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:26:25

il n´a pas encore coulé ce topic ? ça m´étonne un peu :o))

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
24 avril 2007 à 17:26:45

Sarkoooo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment