"Je travaille depuis 10 ans moi, j´ai jamais rien volé mais excuse moi Wiit0r je suis pas riche, y a trop truc à payer, mon salaire je le claque dans le mois mon ami et pourtant je fais attention, je sors pas trop..."
tu te rend compte que si Sego est au pouvoir, il y aura encore PLUS de branleur à PAYER?
"Wiit0r => 5% de chômage aux USA et en Angleterre mais des millions de personnes qui sont obligées d´avoir deux boulots pour vivre à peu près décemment ! "
tu taf ta de la maille, tu taf pas t´en à pas.
Ceux qui taf en France doivent donner leur fric à des Branleurs de fonctionnaires qui se br**le tt la journée. C nettement plus triste que le cas des rosbiff ou des ricain 