CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel].°°°\ Segolène VS Sarko /°°°.

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
23 avril 2007 à 12:36:35

MDR ;) +1

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
23 avril 2007 à 12:46:39

Si Sego est au pouvoir, la Guerre civile commence :ouch:

Je vote Sarko ilico.

C grave le nombre de Branleur qu´il y a en France.

En Angleterre ya pas de SMIC et 2% de chomeurs, et U.S.A peu de chomage également.

Tu te branle toute la journée té pauvre, tu taf té riche point barre.

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:49:42

Je travaille depuis 10 ans moi, j´ai jamais rien volé mais excuse moi Wiit0r je suis pas riche, y a trop truc à payer, mon salaire je le claque dans le mois mon ami et pourtant je fais attention, je sors pas trop...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:51:44

Wiit0r => 5% de chômage aux USA et en Angleterre mais des millions de personnes qui sont obligées d´avoir deux boulots pour vivre à peu près décemment !

-----------------------------------------------
Chourmo.

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:54:01

et puis le mode de calcul du taux de chômage n´est plas le même qu´en France tout le monde le sait...

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
23 avril 2007 à 12:57:24

"Je travaille depuis 10 ans moi, j´ai jamais rien volé mais excuse moi Wiit0r je suis pas riche, y a trop truc à payer, mon salaire je le claque dans le mois mon ami et pourtant je fais attention, je sors pas trop..."

tu te rend compte que si Sego est au pouvoir, il y aura encore PLUS de branleur à PAYER? :ouch2:

"Wiit0r => 5% de chômage aux USA et en Angleterre mais des millions de personnes qui sont obligées d´avoir deux boulots pour vivre à peu près décemment ! "

tu taf ta de la maille, tu taf pas t´en à pas.
Ceux qui taf en France doivent donner leur fric à des Branleurs de fonctionnaires qui se br**le tt la journée. C nettement plus triste que le cas des rosbiff ou des ricain :honte:

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:03:10

Trop individualiste ce SARKO...et surtout il est prêt à tout pour réussir c´est ce qui est troublant.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:06:53

Mais tout ce qui t´intéresse dans la vie c´est de savoir si tes sous à toi vont t´être volé ou pas par l´Etat ?T u crois que sarko va faire baisser les prélèvements obligatoires ?I ls ont augmenté depuis 5 ans !E t je préfère payer des impôts et avoir un sytème de sécurité sociale qui me permet de bien passer les accidents de la vie qui peuvent arriver A TOUT LE MONDE : chômage , maladie , vieillesse !A ux USA les vieux sont obligés de voter jusqu´à ce qu´ils crêvent !T u trouves que c´est une vie ça ? Travailler toujours plus , comme un bête de somme !
Et derrière des patrons ou des actionnaires qui se frottent les mains , tu crois que c´est normal que des personnes qui échouent dans leur travail soient récompensées à coup de millions d´€ ?C a c´est scandaleux !

-----------------------------------------------
Chourmo.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:07:55

Donc d´un côté on a le parti des branleurs et de l´autre, le parti des oportunistes. c´est trop facile la sociologie politique :o))

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
23 avril 2007 à 13:11:27

OSEF c´est le forum wii ici

resk-p
resk-p
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:20:31

voter sarko
segolene ces du vent le pays part en couille si elle est elue

Guebish
Guebish
Niveau 27
23 avril 2007 à 13:26:46

votez Ségo
Sarko c´est du vent, la démocratie part en couille si il est élue :gni:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:34:49

plutôt sarko que ségo :oui:

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:36:44

plutôt pluton que Sarko :rire2:

z_sword
z_sword
Niveau 6
23 avril 2007 à 13:42:12

Deja quelque chose que sarko n´aurait pas fait si il été president a la place de Chirac c´est dire non a la guerre en Irak il aurait fait le gentil toutou de Bush et petit a petit le pays se serait transformé en little USA et avec ce qui se passe recemment en amerique je ne pense pas que ce soit le souhait de chacun.
Voila deja une des raisons de ne pas voter pour Sarkozy au 2eme tour.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:45:40

Au moins, on sait ce qu´il pense de la guere, Segolene, on connait son avis sur rien du tout, elle a jamais d´avis et attend que les autres parlent pour éventuellement critiquer.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:46:39

z-word désolé de te contredire mais faut s´informer des fois, sarko a été un des premiers a dire que chirac avait eu raison de refuser d´envoyer des troupes !
:merci: :bye:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:48:40

g voté pr Bové et je vais voté pr Sego :ok:

z_sword
z_sword
Niveau 6
23 avril 2007 à 13:49:42

dire ca en temps que ministre est une chose mais en temps que president en est une autre et vu l´admiration du systeme americain que porte clairemebt sarkozy il n´ya pas a se douter sur le fait qu´il compte s´en inspirer pour son programme futur et je tiens a signaler que segolene royal c´est rendu a aux nations unies pour apporter son soutien a De Villepin

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:53:29

z_sword Posté le 23 avril 2007 à 13:42:12 Deja quelque chose que sarko n´aurait pas fait si il été president a la place de Chirac c´est dire non a la guerre en Irak il aurait fait le gentil toutou de Bush

:ok:

t´as une boule de cristal? un jeu de tarot?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment