CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel].°°°\ Segolène VS Sarko /°°°.

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:13:24

Moi j´ai voté sarkozy, parce que c´est le premier politique français qui ne pratique pas la langue de bois!

=> OUais le premier qui cite le Pen et Blum à la fois, trop fort la langue de bois. Il vaut pas mieux que les autres, y a qu´à voir ses relations avec Azouz Begag, double visage !

Clairement c´est le premier qui est dans le concret et non dans l´abstrait. Regardez le programme de madame Royale c´est : On fait ça puis aprés ça... mais jamais on sait comment on le fait ni qu´est ce que tout cela a engendré.

=> As-tu lu en détail le programme de madame royal ? Et celui de monsieur sarkosy est criticable à bien des égards.

Exemple concret : les 35H, Ha ces fameuses 35H! En gros la gauche c´est dit : ( ce qui trés naïf de leur part tout comme leur programme cette année ) si les gens travail moins alors il faudra réembaucher du personnel pour combler les heures en moins, donc le chômage va baisser!Lol

=< c´est pas un mec qui veut augmenter un max le nombre d´heures comme dans les employés qui fera mieux...

C´est sans compter sur la baisse de la croissance et donc la baisse du pouvoir d´achat et l´augmentation du chômage!

=> Ne changera pas avec monsieur sarkosy :nonnon:

Ainsi la gauche à crée un programme a leur image, c´est à dire un programme naïf! je dis pas que les idées sont mauvaises mais elles sont tout à fait utopistes dans une société qui est de plus en plus encrée dans une mondialisation inévitable!

=> Ainsi monsieur sarkosy a créé un programme pas viable, qui augmentera encore plus le fossé social, les incohérences économiques entre riches et pauvres, la dette (ça fait 5 ans qu´on a la droite, la droite c´est lui), qui imitera les etats-unis et le royaume-uni, enfin communautarisme et compagnie...

Tout cela est ma vision des choses et je respecte tout a fait la vision des personnes de gauche. Mais je vous en supplie, élevons un peu le débat et arrêtés de diabolisé le candidat que vous ne soutenez pas! A titre d´exemple, De Gaulle à été traité de facho tout comme Chirac! Pourtant y a pas de quoi fouetter un chat!

=> evitons d´idolâtrer un homme qui avouons-le, a une bonne éloquence et un bon charisme mais un programme qui profite encore et toujours aux mêmes.

:ange:

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
23 avril 2007 à 22:29:16

Je suis belge, donc je ne voterais pas mais juste une question...
Vous trouvez normal qu´une socialiste paye l´imôt sur la fortune? :sarcastic:
Perso, je voterais plutôt Sarko :)

diduL
diduL
Niveau 12
23 avril 2007 à 22:31:49

Depuis quand la politique c´est " normale " ?
Faudrait en tout cas voter pour plus d´une raison. On vote pas pour le modérateur du forum 15/16 ans là. :)
En tout cas, la politique, c´est voter non pas pour un "bon" candidat, mais pour le moins pire de tous. :p)

otagawa
otagawa
Niveau 7
23 avril 2007 à 22:44:45

putain mais Sarko c´est un beau parleur c´est tout il parait beaucoup mieux que Ségo parce que il sait parler et ségo non
SARKO = le plus gros démago du monde
regardez quand il est face a des pépé qui chient dans leur froc il leur parle immigration
quand il est face aux patrons il di délocalistation privatisation quand il est face aux salariés il dit pouvoir d´achat etc...
Bizarre que son dicours ne soit jamais le meme
Si on l´avais eu a la place de chirac on ferai la guerre en Irak
et sinon EDF sa fais 10 ans qu´on investi et quand sa va enfin rapprter a l´état ces cons de droite privatise moi je dis bravo la droite ya que des gens comme eux pour faire sa
bravo sarko

Le seul viable se serai un bayrou bien entouré (radicaux de gauche et des centristes a tendance droite)parce que depuis toujours avec le combat droite gauche ce qu´a fai lun lautre lenleve et ainsi de suite
rien n´avance

---------------------------------------

Tout à fait d´accord avec toi sur le fait que sarko dit aux gens ce qu´ils veulent entendre

sinon je suis pas trop pour bayrou, je ne le fait pas confiance...

Sinon à propos de Sarko, moi j´dirai tout sauf Sarko "le beau parleur" (il prépare son coup depuis 5 ans) , je préfère encore Ségolène qui ne sait pas très bien s´exprimait mais qui a au moins un projet fixe

Et Sarko serait près à tout pour etre president...

otagawa
otagawa
Niveau 7
23 avril 2007 à 22:45:50

dommage que je ne peux pas encore voter :snif2:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:53:47

ll25 => Tu affirmes que les 35h n´ont pas réduit le chômage pourtant la majorité des emplois créés en France dans la deuxième moitié du XXème siècle l´ont été grâce à la réduction du temps de travail.De plus sous le gouvernement Jospin , la croissance française était plus importante que ces 5 dernières années.Tu vas me dire que la situation était plus favorable mais cette croissance était supérieure à la moyenne européenne alors actuellement la croissance française est inférieure à la moyenne de l´Europe !
Et sarko qui ne pratique pas la langue de bois , ça m´étonnera toujours qu´on puisse dire ça.Il ne fait que dire ce que les personnes veulent entendre.Aux ouvriers il les comprends , il aime les patrons , il soutient les agriculteurs , il veut une France forte et fait le lèche bote des USA.Et dans un discours il cite De Gaulle puis Jaurès...
Et là pendant ces deux semaines il va mettre la barre à gauche toute à coup sûr !
-----------------------------------------------
Chourmo.

KillDark
KillDark
Niveau 9
23 avril 2007 à 23:02:26

Quand on entend Sarko parlait, on crois qu´il a raison, il devrait plutôt être gourou dans une secte. :)

Psmachine
Psmachine
Niveau 3
23 avril 2007 à 23:16:32

DE toute facon entre sarko ou ségo on et mal barré les francais comme d´hab sont baleze pour voté -_-
APres on osera dire que les ricain c´est des gros c** d´avoir revoté bush alors qu´il se plaigné de lui.

Comme d´habitude dans quelque temps les francais vont se plaindre comme d´habitude.

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:26:10

"Dans quelque temps les francais vont se plaindre comme d´habitude."

Lol, c´est bien vrai ça :o))

Sinon, mwa j´y connais rien en politique, je préfère pas donner mon avis XD, mais vous êtes sur que c´était une bonne idée de faire un topic comme ça sur le forum wii ? :o))

homer22
homer22
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:30:03

Sarko ...

Un immigré qui veut faire des lois pour les immigrés, non merci .... :sournois:

Dans ma famille, y ont tous votés Bayrou, parsque eux au moins ont regardé les programmes des différents candidats :)

De mon point de vue de petit collégien, je trouve que les politiciens sont de moins en moins interrésents et efficaces. Seul les non-favoris ont attiré mon regard cette année bien que ce fut les moins médiatisés ...

homer22
homer22
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:31:46

RALALA ... Désolé d´avance pour le double-post mais je reformule ma phrase de mon précédent post :

Un immigré qui veut faire des lois "contre" les immigrés, non merci .... :sournois:

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:34:39

Oh mais c´est pas grave, si y a pas de fonction "edit" sur ce fichu forum, c´est pas de ta faute lol ...

homer22
homer22
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:36:24

Oui c´est ce qui manque sur ce forum :)

Mais sinon je trouve sa courageux de faire un forum original, au moins il ne ressemble pas à tous ces autres forums !

diduL
diduL
Niveau 12
23 avril 2007 à 23:39:13

Une fonction édition sur ce site, c´est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Vive la mauvaise foi et les hypocrites.
On peut se relire, c´est suffisant.
:)

Pour le sujet, quoiqu´il puisse arriver, on se plaindra toujours oui. C´est aussi un peu comme ça qu´on est susceptible de faire changer les choses, si tant est qu´on sache apporter quelque chose de constructif à nos plaintes.

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
23 avril 2007 à 23:59:13

"regardez quand il est face a des pépé qui chient dans leur froc il leur parle immigration
quand il est face aux patrons il di délocalistation privatisation quand il est face aux salariés il dit pouvoir d´achat etc...
Bizarre que son dicours ne soit jamais le meme"

En même temps c´est un peu normal de parler des sujets qui intéressent précisément les gens qui t´écoutent. Tu vas pas essayer de vendre des chaussures à un cul-de-jatte non plus. Mais c´est pas pour ça qu´il ne va pas s´appliquer aux autres tâches non plus(ou qu´il le fera, évidemment, mais ce n´est pas ça que je voulais relever).

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
24 avril 2007 à 00:47:50

moi je vote sarko parceque c´est le seul homme politique honnette depuis des lustres !
et je le veux comme président de la république française ! c´est un homme de parole !

El-barto
El-barto
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:48:30

En tout cas ca merite + d´etre sarko...

Quand on regarde tous les debats, ou que ce soit, ceux de droite parle de sarko, ceux de gauche parle de sarko (en mal bien sur), nul part on entend parlé de ségo...

Sarko sait parler, Ségo quand elle parle on ne la sent pas sur d´elle, elle a la voix tremblante, elle fait pas credible. meme si ce qu´elle dit peut etre vrai, pour le poste de president il faut quelqu´un qui fait sur de lui.
Etre president c´est pas seulement donner un programme, mais aussi avoir la prestence et l´image pour.
Sarko n´a peut etre pas telement l´image (enfin parait qu´une fois president l´image elle arrive atuomatiquement :d) mais au moins il sait parler !

Les elections, c´est donc :
Vous etes pour ou contre sarko president ?

El-barto
El-barto
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:48:57

mais sinon, jvais me coucher ^^

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2007 à 00:50:42

Super Sarko, comme ça avec lui même internet sera fliqué, quel régal....

  • ironie inside*
hoichikano
hoichikano
Niveau 9
24 avril 2007 à 01:19:57

" * bazilon profil
* Posté le 24 avril 2007 à 00:47:50 avertir modérateur
* moi je vote sarko parceque c´est le seul homme politique honnette depuis des lustres !
et je le veux comme président de la république française ! c´est un homme de parole ! "

A bon un homme politque honnete ca existe encore de nos jour ?

Non

Ya pas un candidants pour rattraper l´autre :x
car bon des beau discour tout le monde peut le faire :/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment