Moi j´ai voté sarkozy, parce que c´est le premier politique français qui ne pratique pas la langue de bois!
=> OUais le premier qui cite le Pen et Blum à la fois, trop fort la langue de bois. Il vaut pas mieux que les autres, y a qu´à voir ses relations avec Azouz Begag, double visage !
Clairement c´est le premier qui est dans le concret et non dans l´abstrait. Regardez le programme de madame Royale c´est : On fait ça puis aprés ça... mais jamais on sait comment on le fait ni qu´est ce que tout cela a engendré.
=> As-tu lu en détail le programme de madame royal ? Et celui de monsieur sarkosy est criticable à bien des égards.
Exemple concret : les 35H, Ha ces fameuses 35H! En gros la gauche c´est dit : ( ce qui trés naïf de leur part tout comme leur programme cette année ) si les gens travail moins alors il faudra réembaucher du personnel pour combler les heures en moins, donc le chômage va baisser!Lol
=< c´est pas un mec qui veut augmenter un max le nombre d´heures comme dans les employés qui fera mieux...
C´est sans compter sur la baisse de la croissance et donc la baisse du pouvoir d´achat et l´augmentation du chômage!
=> Ne changera pas avec monsieur sarkosy
Ainsi la gauche à crée un programme a leur image, c´est à dire un programme naïf! je dis pas que les idées sont mauvaises mais elles sont tout à fait utopistes dans une société qui est de plus en plus encrée dans une mondialisation inévitable!
=> Ainsi monsieur sarkosy a créé un programme pas viable, qui augmentera encore plus le fossé social, les incohérences économiques entre riches et pauvres, la dette (ça fait 5 ans qu´on a la droite, la droite c´est lui), qui imitera les etats-unis et le royaume-uni, enfin communautarisme et compagnie...
Tout cela est ma vision des choses et je respecte tout a fait la vision des personnes de gauche. Mais je vous en supplie, élevons un peu le débat et arrêtés de diabolisé le candidat que vous ne soutenez pas! A titre d´exemple, De Gaulle à été traité de facho tout comme Chirac! Pourtant y a pas de quoi fouetter un chat!
=> evitons d´idolâtrer un homme qui avouons-le, a une bonne éloquence et un bon charisme mais un programme qui profite encore et toujours aux mêmes.