CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel].°°°\ Segolène VS Sarko /°°°.

darkwam
darkwam
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:47:02

"Faut arreter les clichés stéréotypés Sarko = le diable, c´est pitoyable..."

:d) il se l´ai fais lui meme son cliché monsieur sarkozy :o))

moi j´ai voté besancenot, et j´suis bien content qu´il soit arrivé 1er des "pas favoris", il est arrivé 5eme, j´aurais juste souhaité qu´il ait juste un meilleur pourcentage.

maintenant pour la suite c´est soit blanc ou soit elle...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:50:35

S´il ´a un débat, Segolene va se faire démonter car personne n´est dûpe, elle répond à côté de la plaque sur toutes les questions, elle ne sait pas quoi répondre et ça ne passera pas inapperçu si débat il y´a.

Pourquoi ceux de gauche (pas extreme gauche) votent pour elle? Parce que c´est la seule, et même si c´est une cruche vide, ils doivent faire avec.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:54:00

ouai le débat va etre intéressant, je sens que je vais bien me marrer :)

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
23 avril 2007 à 11:55:13

Je donne raison à CaptaineManta sur le fait que Mme Royal n´est pas une oratrice, contrairement à Mr Sarkozy qui, étant ancien avocat, a aquis un talent indéniable qu´on remarque quand il prend la parole

Le seul ennui, c´est qu´on ne vote pas pour une personne, mais pour un projet, et c´est peut-être antithétique, mais c´est peut être ce qui va faire que Mr Sarkozy sera élu

En effet, le programme de l´ump est bon. Par contre..Traiter certains français de racaille, parler d´un nettoyage de la population au "Karcher", et tenir des propos eugénistes à 10 jours du scrutin..Non!

On ne peut laisser passer çela..
Mais si on vote pour un projet, ce n´est pas important n´est-ce pas..?

Voter sarkozy ou comment prendre le risque d´avoir un facho aux commandes qui promettait pourtant la lune à la france

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:55:21

TOUT se joura au débat

Tout vient à point qui sait attendre :ok:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:56:56

Qu´est ce qu´on nettoie au Karcher ? LA M*RDE !

Celà veut dire que les habitants des quartiers sont de la merd* ? OUI pour lui c´est ça :ok:

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
23 avril 2007 à 11:59:57

non pas les habitants des quartiers
les petits c** qui volent des BM et foutent le feu à des bagnoles

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
23 avril 2007 à 12:01:01

Moi,je vote José Bové

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
23 avril 2007 à 12:02:37

non mais lui il est pas au 2eme tour -_-"

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
23 avril 2007 à 12:03:35

ps: tu as pas l´age de voter alors dis pas "je vote" ^^

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
23 avril 2007 à 12:05:40

Au passage, on se rend compte à quel point les gens s´en foutent de l´écologie, de l´environnement, de la planète,...
Bayrou et voynet = les 2 seuls candidats a proposé le pack écologie dans leurs programmes !! ! Aucun des 2 n´est au deuxième tour !! !

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:07:42

Moi je suis pour segolene royal :-p

vive la liberter dexpression :fete:

rems035
rems035
Niveau 9
23 avril 2007 à 12:12:51

Personellement je suis d´accord sur le fait que Sego n´a pas un tres bon programme, mais a l´heure qu´il est j´espere pour vous tous français que Sarko ne va pas etre repris. Sauf si vous voulez une france Américanisé... Sa méthode est la même que celle de Bush, et voyez par vous même ce que ca donne, de plus voter pour quelqu´un qui considere toujours a notre époque que la pédophilie est quelque chose de génétique irremédiable...
Enfin vous avez mon avis...
http://www.youtube.com/watch?v=c_wmL6J3bWM

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:17:45

Mai 68, les pavés, les affrontements féroces entre jeunes et CRS, les rues en feu, les magasins dévalisés, Aucun des dirigeant politiques de l´époque ne les a traîtés de racailles, de sales délinquants débiles;au contraire on les a élevé au rang de héros, on a toute de suite analysé leur révolte(ultra violente au passage) comme une lutte des classes, nobles et patati patata...etcCes jeunes voulaient s´en sortir qu´ils disaient, on admettait que ce fut le seul moyen de se faire entendre...

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:22:13

Sarkozy l´espoir du désespoir ...

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:29:30

Mai 68, les pavés, les affrontements féroces entre jeunes et CRS, les rues en feu, les magasins dévalisés, Aucun des dirigeant politiques de l´époque ne les a traîtés de racailles, de sales délinquants débiles;au contraire on les a élevé au rang de héros, on a toute de suite analysé leur révolte(ultra violente au passage) comme une lutte des classes, nobles et patati patata...etcCes jeunes voulaient s´en sortir qu´ils disaient, on admettait que ce fut le seul moyen de se faire entendre...

Aujourd´hui les jeunes sont stygmatisés et leurs galères normalisées...
Bref passons ce débat.

Certains disent que le projet de Sego, c´est du vent...qu´il n´est pas viable économiquement.
Effectivement certaines de ses promesses seront difficilement applicables, mais je vous ferait remarquer que le programme de Sarko n´offre lui aussi que très peu de garanties à fortiori quand on fait parti du gouvernement depuis 5 ans pour quel bilan ?? ?

Sarko est pour moi un homme d´action, un très bon politicien qui peut faire bouger certaines choses, mais à sa place; excusez-moi mais je le vois pas comme un bon président, il est trop provocateur, trop nerveux et pas assez rassembleur et serein...

Le poste de ministre de l´interieur lui va bien, plus haut, il risquerait d´éffriter la cohésion nationnale en stygmatisant telle ou telle tranche de la population...

Je vous dit Sarko président=manifs tous les jours, émeutes...etc

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
23 avril 2007 à 12:29:33

sego: l´espoir des branleurs :oui:

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
23 avril 2007 à 12:30:39

Sarkozy dit qu´il va revaloriser le travail, mais en fait il va rien valoriser du tout, il va baisser les charges patronales pour faire une fleur à ses potes du medef qui en aucun cas n´augmenteront les salaires. Ok une économie qui marche c´est cool, mais bon l´an dernier on était à 2% et c´est pas mal pour un pays comme le notre, mais pourtant moi j´ai vu aucune amélioration, plutot le contraire.

Ségolène va peut etre ruiner la France, mais pas beaucoup plus que Sarkozy. Et au moins c´est pas les plus riches qui en profiteront.

Donc Ségo pour moi.

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:32:17

Un nain qui dit qu´il raménera la sécurité quand il sera président et il a fait quoi pendant les 5 ans au ministère de l´intérieur ? RIEN donc bas le gamer cet espoir vaut aussi pour Sarkozy :ok:

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:33:59

Au faites Sego pour moi aussi :ok: quitte à niquer le pays je préfère avec une femme :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment