cho7 ( un peu en retard ) je parle de zelda sur ds, lautre je l´ai finis y´a assez longtemps
encore une 360 au SAV sa s´arrete aps hier j´ai vu de la famille et je reviens avec 205€ en poche c´est pas raisonable de donner sa a un enfant de 13 ans
Sur ce a+
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:28:53
genial mon k-do de noel
j´ai reçu un CD de musique que j´avais dejà reçu l´année derniere en plus en retard