voila je ne sais pas quel jeux choisir alors svp dite moi le jeu que je devrait prendre et pourquoi merci
______________~ ~_______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´ ____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ ===========================
voici rien que pour toi la pyrabide!!
Direction Topic des Hesitations
Sur ce site t´as une partie réservée aux Tests de jeux.Les tests sont assez détaillés et suivis d´une note pour le jeu.
tont opic dhesitation c dla merde ya tellement de monde qye plus personne i va